Confirmation de deux nouveaux jeux pour la licence Dragon Age

dragon age nouveaux épisodes

C’est via un tweet de Mike Laidlaw (directeur artistique de la licence Dragon Age) que l’on apprend les projets de BioWare concernant la licence.

Après les changements de personnel, les déboires au sujet de Mass Effect Andromeda, et le lancement à venir d’Anthem, l’actualité BioWare commence à être fournie. Récemment, c’est la licence Dragon Age qui a fait parler d’elle après un tweet de Mike Laidlaw qui annonce deux jeux dans le planning du développeur, filiale de l’éditeur Electronic Arts.

Presque 3 ans après la sortie de Dragon Age Inquisition, BioWare confirme donc avoir le futur de la saga dans les tuyaux. Cependant, Mike Laidlaw précise qu’aucun fin n’est planifiée pour le moment, ce qui devrait laisser le champ libre à plusieurs développements de scénario, contrairement à ce que pouvait laisser comprendre la fin du DLC « L’Intrus » dans le dernier opus qui nous mettait face à l’idée d’une fin du monde en approche.

Cette information est intéressante à croiser avec un article de Gamekult datant de mai dernier et qui rapportait le contenu d’un entretien entre le magazine anglophone Eurogamer et le scénariste Alexis Kennedy. Durant cet échange, nous apprenions notamment que le prochain épisode de la saga Dragon Age avait de grandes chances de se dérouler en Tévinter, le royaume contrôlé par des mages aux mœurs suprémacistes et esclavagistes et d’où est originaire Dorian, l’un des compagnons recrutables dans Inquisition.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Co-fondateur de Try aGame, pinailleur en chef, et amateur de belles histoires. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Mastodon
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié