Un parc de loisirs dédié aux jeux vidéo va ouvrir à Nancy

parc de loisirs

Un parc de loisirs indoor dédié aux jeux vidéo va ouvrir prochainement à Nancy en Meurthe-et-Moselle

Trois associés vont se lancer dans un tout nouveau concept en Lorraine : un parc de loisirs indoor entièrement consacré aux jeux vidéo. C’est dans le centre ville de Nancy, en Meurthe-et-Moselle, que ce projet va voir le jour.

Ce parc sera installé dans un grand bâtiment en plein cœur de Nancy. Plusieurs espaces sont d’ores et déjà prévus. Le premier sera consacré aux jeux des années 70 à la fin des années 90. Un autre espace devrait, quant à lui, être consacré au jeux consoles (PlayStation, Xbox…) et PC.

The Hall of Gamers, tel est son nom, souhaite également accueillir des compétitions eSport ainsi que des avant-premières afin de présenter les nouvelles sorties et les faire tester à un panel de joueurs pour que les studios recueillent des impressions. Mais ce n’est pas tout ! En effet, le parc compte aussi ouvrir un espace réservé à la réalité virtuelle et installer un simulateur de sensations fortes. Vous pourrez, bien évidement, vous restaurer sur place. Une multitude d’autres surprises liées au jeu vidéo devrait aussi être de la partie.

L’entrée au « The Hall of Gamers » vous coûtera une trentaine d’euros pour jouer 2 à 3 heures, à noter que les étudiants auront droit à un tarif préférentiel de 22€.

Ce parc d’un autre genre devrait ouvrir ses portes à la rentrée 2017. La rédac’ ira certainement y faire un tour et vous donnera son avis !

Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !

1 Commentaire

  1. Ce projet est vraiment alléchant. J’irai sans doute y faire un tour. En revanche, je ne vois pas où il pourrait ouvrir.

    Commenter

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

nec adipiscing risus. neque. dapibus tristique sem, venenatis in