PES 2021 : la grosse mise à jour (Data Pack 2.0) est enfin là

PES 2021

Konami a tardé mais la mise à jour du 22 novembre permet d’accueillir du contenu en pagaille pour PES 2021.

On attendait la grande mise à jour pour PES 2021 et elle est enfin arrivée. On rappelle que la simulation de football de Konami est disponible depuis le mois de septembre et ses qualités ont été reconnues par la presse et la communauté, notre test étant même disponible à cette page. Passons en revue tout ce qu’apporte ce Data Pack 2.0.

Nous aurons ainsi droit à plus de 150 visages mis à jour par l’équipe de développement. Cela comprend les modélisations d’Ansu Fati, Cristiano Ronaldo, William Saliba, Albian Ajeti et Francisco Trincão entre autres. La dernière trêve internationale a permis de recueillir les dernières données de sélections internationales telles que l’Italie, l’Espagne, la Turquie, la Belgique, la Suisse, le Brésil et la Chine. Mais cela concerne aussi des ligues de football et des clubs.

Le communiqué de presse fait la part belle aux plus de 200 équipes qui se verront ajouter des maillots (dont les third !) dont les pays comme l’Angleterre, la France, la Belgique, le Portugal et les Pays-Bas. Pour les clubs, on peut évoquer les Gunners, le Barça, les champions d’Ecosse mais aussi Man U ou l’As Roma.

Enfin, ce sont les joueurs iconiques qui s’invitent dans PES 2021 durant leurs matchs iconiques qui seront mis en avant, à savoir Ronaldinho (pour le 8 mars 2005), Sol Campbell et Gilberto Silva (en 2002), Patrick Vieira (15 mai 2004) mais aussi Deco (le 7 janvier 2006) et Carles Puyol (le 19 janvier 2012). Ils seront tous disponibles à partir d’aujourd’hui.

On n’oubliera pas non plus l’ajout de Steven Gerrard qui sera disponible dans la Ligue des Masters en tant que manager, une possibilité d’activer avec L3 une Célébration Complète 3 et 14 paires de crampons pour les plus grandes marques.

Image

En attendant de futures informations, n’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société. Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à cœur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur YoutubeTwitchSteam et Instagram.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

libero Sed elementum ut Praesent nec mi, et,