Pokémon: Ailes du crépuscule, un très bon second épisode

pokémon

La Pokémon Company continue sa mini-série Pokémon qui prend pied dans les environnements de Bouclier et Épée. Petit retour sur le second épisode déjà disponible.

Pokémon a été une une nouvelle fois déclinée en série animée il y a tout juste un mois. Intitulée Ailes du crépuscule, elle présente des scènes qui prennent place dans la région de Galar, nouveau terrain de jeu des dresseurs émérites depuis Pokémon Épée et Bouclier. Le premier épisode « La lettre » mettait déjà en scène des figures bien connues de la région mais aussi deux jeunes passionnés dans une école. Cette fois-ci, on suit les pas d’une dresseuse en pleine séance d’entraînement intensif.

La jeune Faïza part donc s’échauffer durement dans les Terres Sauvages joliment mises en scène. Accompagnée de Machoc, Machopeur et Mackogneur, elle est prête à tout pour devenir une sérieuse concurrente à tous les compétiteurs de la région, dont le célèbre Tarak qu’elle n’a pas réussi à vaincre. Malheureusement, le chemin est ponctué d’obstacles. En première ligne, la lutte contre soi-même. En seconde ligne, connaître ses limites. Enfin, savoir écouter ses proches, dans son cas personnel, son équipe de type Combat.

Quoiqu’il en soit, l’ambiance est au rendez-vous, l’animation est soignée et nous sommes à des années lumière de ce que l’on nous propose dans les aventures de Sacha du Bourg Palette. C’est d’autant plus intéressant !

L’épisode 2 est en ligne, les Ailes du crépuscule en comptera 7. Ils ne durent pas 20 minutes mais le tiers et ils ne sont pas diffusés sur une chaîne en particulier mais directement sur YouTube et ce dans le monde entier.

Partageons-le directement avec vous par le biais de la fenêtre ci-dessous.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce jeu si vous aussi vous l’avez testé via les commentaires sous l’article. Vous pouvez également venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube et notre compte curateur Steam.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié