Pokémon by Celio: une collaboration pour une collection

pokémon

Une boutique éphémère pour une collaboration entre Celio et vos Pokémons favoris.

C’est à Paris, au 15 rue des halles exactement, que s’est ouvert ce mardi de novembre, une boutique éphémère, fruit de la collaboration entre la marque de vêtements Celio et Pokémon, qui sont venus spécialement du Kanto pour l’occasion.

Si la boutique disparaitra le 16 novembre, les vêtements, eux, sont disponibles en boutique Celio dès maintenant. Alors que dire de cette collection ? Habitués au merchandising lourdement chargé, nous fûmes agréablement surpris de découvrir des produits assez fins et discrets, passe partout et ayant preuve d’un design que l’on pourrait certes qualifier de minimaliste mais recherché à l’image du sweat à capuche blanc ou du bombers que vous pourrez voir dans la galerie ci-après. Même conclusion pour le sac à dos noir qui permettrait de faire une randonnée dans Cramois’Île.

Mais la boutique ne propose pas que de vous habiller pour l’automne voire le printemps. Elle met aussi à disposition une machine pour floquer vos propres T-Shirt avec les 150 premiers Pokémon (25 €). Et bien évidement tout un tas de peluches et friandises comme des Kit Kat importés du Japon aux parfum originaux.

Bref de quoi vous mettre dans l’ambiance avant la sortie de Pokémon Épée et Bouclier, le 15 novembre prochain dont vous pouvez trouver les dernières informations au sein de cet article.

N’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook / Twitter / Instagram, ou à vous abonner à notre compte curateur Steam pour retrouver nos tests PC (et pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch !).

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini, nous testons aussi des jeux de plateau !

Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

libero ante. id mattis et, ipsum ut ut odio dolor.