Pokémon Snap tient enfin sa date de sortie dans le dernier trailer

pokémon snap

Pokémon Snap arrive en exclusivité sur Nintendo Switch le 30 avril 2021. Pour couronner cette info, voici la bande-annonce qui fera frémir votre cœur nostalgique.

Pokémon Snap aura donc droit à un nouvel épisode sur Nintendo Switch. Il ne s’agit pas d’un remaster. Les environnements seront nouveaux et la réalisation aussi. On voit d’ailleurs dans les extraits que l’on a vu que l’on pourra rencontrer des Pokémon et pas seulement ceux de la première génération. Rappelez-vous de ce spin-off original qui nous invitait à prendre en photo dans les meilleurs angles nos créatures préférées.

On sait enfin que Pokémon Snap arrivera sur Nintendo Switch le 30 avril 2021. Les précommandes sont désormais ouvertes et la vidéo en ligne. Nous la partageons avec vous.

Comme dans l’opus sorti sur Nintendo 64, Pokémon Snap nous immergera dans des environnements de toute sorte, sablonneux, aérien, des prairies et des espaces maritimes. Aura t-on à nouveau droit à un niveau secret comme ce fut le cas avec Mew ? On ne le saura qu’à sa sortie.

A la fin de la vidéo, nous avons même droit à la jaquette du jeu qui est de qualité. Le casting est au rendez-vous, il nous tarde de découvrir ce nouveau Pokémon Snap.

N’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société dans notre rubrique Bar à Jeux ! Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à cœur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi nous retrouver sur YoutubeTwitchSteam et Instagram. Et oui, rien que ça !

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

mattis dapibus in velit, sit Nullam commodo leo