Pokémon Switch

Pokémon : Let’s Go

7.5

Good

7.8

Moyenne des joueurs

Pokémon Switch : une annonce historique teasée pour le 31 mai

Pokémon Switch

Toutes les rumeurs autour de Pokémon Switch devraient reprendre un nouvel élan avec le teasing d’une annonce importante pour jeudi. Le moment est-il venu ?

Pokémon Switch est l’objet de toutes les spéculations depuis quelques semaines et pour cause, toute la communauté attend le titre sur Nintendo Switch que l’on sait en préparation depuis presque un an maintenant. Grosse annonce au Japon qui fera le tour de la planète puisque un show – Oha Suta – a teasé une annonce choc pour le 31 mai, soit dans deux jours. Une indication est encore plus sujette à l’interprétation d’un Pokémon pour la Nintendo Switch car elle portait le message suivant : « a moment a new story begins ».

A partir de là, nous pouvons imaginer que Pokémon Switch sera ainsi révélé, une nouvelle page dans l’histoire de la licence, une première pour la dernière console hybride de Nintendo. Néanmoins, on restera prudent car nous ne pouvons qu’imaginer, que l’indication ne porte aucune annonce officielle de Game Freak ou la Pokémon Company. Le sous-entendu est clair mais nous ne sommes pas à l’abri d’une mauvaise surprise. Mais si jamais une première annonce peut être faite, ce sera probablement ce 31 mai.

Rappelons les derniers bruits qui entourent le projet Pokémon Switch. Il ferait place à la huitième génération de Pokémon, ce qui représenterait une sacrée bonne nouvelle. Et comme toutes les nouvelles générations ont eu le droit à une toute nouvelle région, ce prochain épisode ne ferait pas exception. Nous ne reverrions donc pas Kanto, Aloha, Unys, Johto et autres régions connus des Pokéfans. De même, certaines rumeurs tendent vers une expérience coopérative. Serait-ce simplement une nouvelle fois des défis mensuels ? Ou pourra t-on se lancer dans cet opus à deux en ligne ou en local ? Ou simplement se lancer dans des combats à 2 vs 2 ? On attendra que Game Freak nous en dise plus pour le savoir.

La date de sortie pour ce Pokémon sur Nintendo Switch reste encore à déterminer et il ne serait pas surprenant qu’elle nous soit dévoilée lors d’un Nintendo Direct, lors de l’E3 2018 ou ce jeudi, fameux 31 mai teasé dans la matinée.

Il est intéressant de trouver une mailing list sur le site nintendo uk concernant des informations sur le prochain épisode Pokémon sur Switch. Tout porte à croire qu’une annonce est imminente.

Wait and see…

Mise à jour de l’info à 13h03 : le website de la chaîne Tokyo diffusant l’émission a changé la description « Shocking Pokémon news which starts a new story » par « Full of Pokémon information », ce qui est moins enclin aux grandes révélations. La Pokémon Company a sûrement voulu calmer le jeu.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié