Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : distribution de Zeraora, tous les détails

pokémon ultra-soleil Pokémon ultra-lune

Zeraora est distribué dès aujourd’hui pour vos Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune et vous regretterez probablement le mode d’opération. Les codes seront récupérables en boutique…

Une bande-annonce sauvage apparaît sur la chaîne officielle de Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune et celle-ci dévoile une distribution surprise pour le fabuleux Zeraora. Si nous avions l’habitude de récolter les fabuleux avec notre simple wi-fi via un Code Mystère, il sera cette fois nécessaire de se déplacer vers la boutique participante la plus proche et on suppose que c’est Micromania qui est concerné. Ce n’est pas la méthode la plus populaire parmi la communauté mais on suppose que l’enseigne a négocié cet accord avec la plus grande fermeté. Bref, sachez que si nous sommes en mesure de soutirer plusieurs codes, nous les ferons gagner sur les réseaux sociaux ensuite.

Partageons donc cette bande-annonce introduisant Zeraora dont la distribution a commencé aujourd’hui pour les versions Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. On ne sait pas encore si les versions classiques Soleil et Lune sont concernées mais il ne serait pas étonnant que ce soit le cas. On remettra à jour cet article si cela se confirme. Évidemment, la distribution s’accompagne d’un nouveau deck de cartes avec l’extension Tonnerre Perdu.

Zeraora ne sera pas disponible éternellement donc il faudra se le procurer du 1er octobre au 15 novembre, faute de quoi vous aurez loupé l’occasion de recevoir un légendaire redoutable gratuitement. Une fois récupéré en boutique, la démarche est similaire aux autres cadeaux Mystère mais il faut indiquer « via un code ou mot de passe ». Toutes les caractéristiques de ce Pokémon sont indiquées ci-dessous, en plus des démarches nécessaires à sa réception.

Pokémon ultra-soleil pokémon ultra-lune

Et si jamais vous ne parvenez pas à recevoir Zeraora, ne soyez pas surpris si on distribue des codes de façon totalement improvisée dans les prochains jours sur nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube. Nous vous tiendrons au courant le plus vite possible.

Enfin toute l’actualité Pokémon est à retrouver sur notre site à cette adresse.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

ut quis, eget leo libero felis dolor Donec quis