Le président de Blizzard quitte ses fonctions

Activision Blizzard

Les suites de l’affaire Activion Blizzard se font sentir avec le départ de J. Allen Brack, le président de Blizzard.

Nouveau retournement de situation dans l’affaire Activision Blizzard : J. Allen Brack, le président de Blizzard, a décidé de quitter l’entreprise. Ce départ effectif de manière immédiate, le principal intéressé exprimant une volonté d' »explorer de nouvelles possibilités » selon la lettre de démission de ce dernier et selon le communiqué officiel de l’entreprise, qui évoque un changement important dans la direction.

Ce sont Jen Oneal et Mike Ybarra qui co-dirigeront l’entreprise à partir de maintenant. Ceux-ci auront fort à faire pour transformer l’entreprise et rendre l’ambiance de travail sûr pour tous les salariés. En attendant, la situation ne semble pas avoir beaucoup bougé depuis la grève, reste à savoir ce que cela va donner sur le long terme. D’ici là, il faudra se montrer patient et même si le départ du président n’évoque pas l’affaire, il y a fort à parier que celle-ci a dû peser dans la balance.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié