Les joueurs de la beta de Dragon Ball FighterZ ont connu quelques problèmes lors de la beta du jeu ce week-end, qui pourrait pousser Bandai Namco à rallonger cette dernière.
Les joueurs de Dragon Ball FighterZ sont quelques peu déçu du début de la beta de ce weekend. Si les joueurs qui ont précommandés le jeu ont eu le loisir de découvrir le titre samedi dernier, les autres ont eu moins de chances, puisque les serveurs du jeu ont apparemment été surchargés, empêchant tous les joueurs de pouvoir simplement lancer le jeu. Cela a beaucoup ennuyé les joueurs et Bandai Namco l’a bien compris, annonçant sur Facebook que la beta pourrait être rallongée si les problèmes n’étaient pas réglés rapidement. Reste à savoir si celle-ci sera effectivement rallongée.
De plus, avant la beta de ce week-end, Bandai Namco en aussi profité pour dévoiler un nouveau trailer, centré sur le personnage de Beerus, le dieu de la Destruction de l’Univers 7. Après Hit, cette vidéo est l’occasion de voir le personnage et ses mouvements, ainsi que l’étendue de sa puissance. En plus de cela, GameSpot en a aussi profité pour dévoiler une vidéo reprenant tous les Super Moves du jeu, permettant aux joueurs de découvrir ceux-ci. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces vidéos et si vous avez été gêné par les problèmes lors de la beta de ce weekend.
Le trailer de Beerus :
[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=PAbX6YSa_jU » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]
Les Super Moves :
[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=Wv_LQgVQ5DU » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]