Qui sont les membres de la Suicide Squad ?

Qui sont les membres de la Suicide Squad ?

Lors du DC FanDome, évènement en ligne de DC Comics, nous avons eu droit à de nombreux trailers et notamment deux concernant The Suicide Squad qui se voit enrichi de nombreux personnages.

Deux trailers donc, un pour Suicide Squad: Kill The Justice League, le jeux vidéo prévu pour 2022 et qui, comme son nom l’indique nous donnera pour mission de stopper, entre autres, un certain surhomme qui porte un slip rouge au-dessus de son collant bleu. Et un second pour la suite du film pas vraiment acclamé de  Suicide Squad. Trailer qui nous confirme que l’identité visuelle du premier volet sera conservée, puisque celui-ci consiste en une succession de name dropping de personnages inconnus du grand et même petit public.

Retour sur la distribution. Et même retour de la distribution puisque les plus grands noms du premier opus seront de retour à l’exception de Deadshoot incarné, alors, par Will Smith.

Pour retrouver l’actualité de la DC Fandome c’est ici, pour de plus amples informations sur The Suicide Squad : Kill the Justice League c’est par là et enfin retrouver les infos concernant Gotham Knights.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

pulvinar eget neque. ultricies accumsan dolor Aliquam