Monster Hunter World Iceborne

Monster Hunter World

9

Amazing

9.8

Moyenne des joueurs

Le Rajang arrivera plus tard dans Monster Hunter World Iceborne

Monster Hunter World Iceborne

Capcom vient d’officialiser le retour du Rajang dans Monster Hunter World Iceborne, par le biais d’une prochaine mise à jour, pour le plus grand bonheur des fans.

Après le Brachydios ou le Zinogre, les joueurs de Monster Hunter World Iceborne pourront retrouver le terrible Rajang. Un trailer dévoilé sur la chaîne YouTube du jeu nous dévoile donc le monstre, qui ne sera pas disponible à la sortie de l’extension, mais plus tard, via une mise à jour. Comme pour le jeu de base, de nouveaux monstres seront disponibles pour le plus grand plaisir des joueurs, via des mises à jours gratuites et régulières.

En attendant une date pour cette mise à jour, il faudra attendre le 6 septembre prochain pour découvrir l’extension sur PS4 et Xbox One et un peu plus tard sur PC, en 2020. Dans tous les cas, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à la vidéo ci-dessous et à nous dire ce que vous pensez du retour du Rajang dans le jeu.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

ante. Donec ut Praesent facilisis elit. ut lectus