Resident Evil 3 Remake serait en préparation

Resident Evil 3 Remake serait en préparation

Capcom semblerait préparer le terrain à un possible Resident Evil 3 Remake, même si rien n’est confirmé pour le moment.

Capcom a plutôt bien réussi ce début d’année 2019 avec Resident Evil 2 remake, dont vous pouvez retrouver le test de Wolfen ici, et Devil May Cry 5, dont vous pouvez retrouver notre test ici. Ainsi, il n’est pas étonnant de voir l’éditeur commencer à nous dévoiler ses futurs projets, notamment sur le compte twitter de Resident Evil, qui tease un potentiel Resident Evil 3 remake.

C’est donc avec un tweet présentant un énorme trou dans un mur que Capcom semble indiquer le passage d’un Nemesis. Étant donné que certains passages de Resident Evil 3 se déroule avant Resident Evil 2, notamment un petit passage au commissariat, il est possible que ce tweet, anodin en apparence, pourrait annoncer le lancement du projet, ce qui donnera un peu de temps à Capcom pour travailler sur Resident Evil 8. Dans tous les cas, rien n’a encore été confirmé, cependant, cela pourrait être une bonne nouvelle pour les fans qui attendaient cette annonce après la réussite de Resident Evil 2 Remake.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

sit dapibus efficitur. nec justo id ut at commodo facilisis ultricies