Resident Evil Village se prépare pour le TGS 2020

Resident Evil VIII Village

Cette année, le Tokyo Game Show se déroulera en ligne et Resident Evil Village sera de la partie.

Resident Evil Village avait fait grand bruit lors de la conférence de la PS5 un peu avant les vacances, mais Capcom est resté plutôt calme en terme de communication. Ainsi, le TGS 2020 qui doit avoir lieu le 27 septembre était l’occasion rêvée de revenir sur le devant de la scène. Au programme, deux présentation de 30 minutes, avec une présentation de l’envers du décors, permettant de découvrir le processus de création de ce nouvel opus. La présentation commencera donc le 27 septembre à 14h40.

Dans tous les cas, il faudra s’armer de patience avant de découvrir ce nouvel opus de la série sur les consoles de nouvelle génération, la PS5 et la Xbox Series, ainsi que sur PC. N’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez de la présentation du titre lors du TGS 2020 et quels sont vos attentes pour ce nouvel opus.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

eget id ut mattis ut vel, ut efficitur. ut