Rugby 18 : une date et des infos avant notre preview

rugby 18 mode carrière

Nous avons eu la chance de pouvoir tester Rugby 18 cette semaine sur Paris et Bigben a décidé de nous céder quelques informations avant sa sortie. Revenons-y.

Avant de vous livrer nos impressions sur Rugby 18 dans les prochaines heures, nous avons la chance de recevoir quelques informations complémentaires sur le contenu du jeu développé par Eko Software. En effet, nous apprenons que nous pourrons nous y lancer à partir du 27 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. 

Ensuite, Rugby 18 pourra compter sur un contenu bien enrichi avec la présence de 65 équipes officielles et plus de 2000 joueurs professionnels, ce qui permettra de faire affronter les meilleures équipes du monde. Si vous souhaitez redonner à l’équipe de France ses lettres de noblesse, vous devriez pouvoir en avoir pour votre fierté. Par conséquent, en terme d’équipes nationales, nous pourrons compter sur le XV de France, Australie (Wallabies), Angleterre, Écosse, Pays de Galles, Italie, Afrique du Sud (Springboks), Nouvelle-Zélande (All Blacks), Fidji. 

Quant aux championnats, on pourra compter sur le TOP 14, la PRO D2, PRO14 et l’Aviva Premiership Rugby. BigBen a aussi précisé la présence du mode de jeu MySquad dans lequel les joueurs seront en mesure de crééer leur équipe de rêve en recrutant parmi tous les rugbymen.

Bref, comptez sur nous pour vous donner plus d’informations dans notre article preview que vous retrouverez bientôt sur Tryagame.fr

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

libero risus Nullam Aenean ante. felis commodo