Des rumeurs autour du futur de Mass Effect

Mass Effect

Alors que les joueurs attendent des nouvelles du prochain Mass Effect, des rumeurs autour de celui-ci commencent à émerger.

La saga Mass Effect va se poursuivre, pour le plus grand bonheur des fans, malgré l’échec relatif d’Andromeda. Cependant, Bioware est assez silencieux sur ce qui attend les joueurs. Ainsi, ce sont les joueurs qui cherchent le moindre petit détail sur cette suite, qui n’ a donné absolument aucune bribe d’information. Mais les fans sont tenaces et c’est aujourd’hui la description d’une lithographie de la saga qui a retenue l’attention des fans.

En effet, MrHulthen a remarqué que le site web de Bioware que cette lithographie évoquant notamment le futur de la licence, mais aussi le nom de Shepard, qui aurait donc survécu à la fin du troisième opus. La fin Destruction serait la fin canonique privilégiée par Bioware en ce sens, mais rien d’officiel pour le moment. Ainsi, les joueurs pourront donc normalement retrouver le Commandant Shepard, mais rien ne dit que celui-ci sera le protagoniste de ce nouvel opus. Dans tous les cas, il faudra attendre encore un peu pour que Bioware annonce des nouvelles sur ce jeu, en espérant qu’ils n’attendent pas le N7, qui a lieu le 7 novembre. D’ici là, n’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez d’un nouveau jeu de la franchise.

N’hésitez pas à venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux réunis en un seul endroit : notre Linktree !

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié