Sea of Thieves, cap sur la prochaine MàJ !

sea of thieves

Ohé moussaillons ! Vous êtes prêts à reprendre la bar ? Sea of Thieves vous propose une mise à jour gratuite dans le mois d’avril !

Notez la date et préparez vous à voguer sur les mers agitées : c’est le 22 avril que sortira la prochaine mise à jour de Sea of Thieves, très attendue par les joueurs vétérans qui commençaient à cruellement tourner en rond depuis quelques temps maintenant. Intitulée Ships of Fortune, la mise à jour permettra aux joueurs de Sea of Thieves de débloquer de nouveaux cosmétiques ainsi que quelques bonus lors des missions réalisées, et de développer encore plus le PVP, ce qui ne va pas plaire à certains, en devenant émissaire. Une nouvelle société fera son apparition dans le jeu pour encore plus de contenu : The Reaper’s Bones, dont l’objectif est de chasser les émissaires.

Mais qu’est-ce qu’un émissaire ? En devenant émissaire vous représenterez une société, arborant ainsi les vêtements au couleur de la société votre mission sera de faire couler les autres. (Couler, vous l’avez..?) Le mode PvP (L’Arène) va être drastiquement modifiée avec le remplacement des cartes aux trésors par un seul coffre, et une partie ne durera désormais que 15 minutes seulement. Et pour les amateurs de félins, excellente nouvelle car désormais vous pourrez avoir l’opportunité de faire monter trois races de chats différentes sur votre bâtiment.

N’hésitez pas à nous donner vos impressions en commentaires sous l’article ou via nos réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube et notre compte curateur Steam.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et ce n’est pas fini : nos tests de jeux de plateau devraient également vous intéresser.

 

Recherchée par la garde de Karnaca, puis par les shérifs des Heartlands, Cassomer s'est enfuie à Arcadia Bay jusqu'à ce qu'une tempête l'expédie sur le site de Try aGame en tant que rédactrice. (Faut dire que ça paye bien).

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

Sed libero venenatis vulputate, ut fringilla porta. elit.