Shadows Die Twice serait à l’E3, quelques infos en fuite

from software shadows die twice

Un insider semble avoir pêché quelques informations au sujet de Shadows Die Twice. Le titre de From Software profiterait de l’E3 2018 pour se montrer un petit peu plus.

From Software est actuellement très porté sur leur nouveau projet connu sous le nom de code Shadows Die Twice. Affiché en quelques secondes lors des Game Awards 2017, le titre est resté très mystérieux sur son contenu, ses mécaniques et son univers. Beaucoup de joueurs se demandaient s’il représentait une nouvelle licence ou s’il s’agissait simplement de Bloodborne 2. Il semblerait que cette piste d’une suite au premier épisode de la série des chasseurs soit à écarter. Shadows Die Twice présentera donc un nouvel univers et c’est en tout cas ce que semble confirmer une source proche du studio.

Un internaute qui parle sous le pseudonyme de Nibel sur Twitter semble très bien informé et a délivré quelques détails. Évidemment, tout est à prendre au conditionnel, la source ne provenant pas directement du studio, on émettra un minimum de doute sur la véracité de ses propos mais ces derniers semblent cohérents. Partageons donc ses tweets avant de les traduire.

Comme indiqué, il semblerait que Shadows Die Twice sera de la partie lors de l’E3 2018 et information beaucoup plus importante – si elle est avérée – il ne sera pas exclusif à la PlayStation 4. Sera t-il développé sur Xbox One et PC à l’instar des Dark Souls ? Cela semblerait logique. La Nintendo Switch profiterait-elle du même traitement ? Même si Bandai Namco s’est penché sur le remaster du premier Dark Souls, il est fort à parier que Nintendo ne bénéficiera pas de la venue de Shadows Die Twice sur sa dernière console.

En ce qui concerne Bloodborne 2, l’insider précise qu’il ne se cache pas sous ce projet et affirme même que ce second opus n’est même pas en développement. Il ne serait effectivement pas étonnant que tous les efforts soient regroupés autour de Shadows Die Twice et qu’un autre projet d’une telle envergure soit mis de côté en attendant. D’ailleurs, cette même source évoque les autres projets. Ces derniers ne seraient révélés que plus tard. Il ne faut donc pas les attendre lors de l’E3 2018.

A un mois de ce grand événement, l’industrie du jeu vidéo se porte bien et il semblerait bien que les annonces surprises soient multiples. En ce qui concerne Shadows Die Twice, nous vous informerons le plus vite possible lorsque les informations tomberont.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

tempus libero et, sed vel, Praesent