Shenmue aura le droit à sa version animée sur Crunchyroll

shenmue 3

La saga Shenmue continue et cette fois-ci nous apprenons que les aventures de Ryo Hazuki seront adaptées en anime.

La plateforme de streaming d’anime Crunchyroll et la chaîne américaine Adult Swim (Cartoon Network) se sont associées en vue de produire une série animée de Shenmue. Annoncé lors du Virtual Crunchyroll Expo, on aura le droit à 13 épisodes réalisés par Chikara Sakurai (One Punch Man Saison 2) supervisés par Yu Suzuki (directeur des jeux Shenmue) en tant que Producteur Exécutif.

L’anime reprendra le scénario des jeux dans lequel on pourra suivre les aventures de Ryo Hazuki à la poursuite de l’assassin de son défunt père. L’histoire se déroulera dans deux villes distinctes : Yokosuka et Hong Kong. Les fans devraient être ravis comme en témoigne cette déclaration de Sarah Victor à la tête du Développement de Crunchyroll :

« Le premier Shenmue est sorti il y a plus de 20 ans et nous sommes excités de collaborer une nouvelle fois avec Adult Swim pour donner une nouvelle vie à la franchise à travers une série animée. Nous avons hâte d’en dévoiler un peu plus à nos fans sur cette série d’aventure bourrée d’action. « 

Et pour ceux et celles qui découvrent cette histoire, voici un synopsis :

« Après avoir été témoin du meurtre de son père, Ryo consacre sa vie à la recherche de l’assassin – une mission qui va l’emmener des petites rues japonaises de sa ville natale Yokosuka jusqu’à la grandé métropole d’Hong Kong. En recherche de vengeance, il se rendra rapidement compte que des forces mystiques sont impliquées et, en parallèle, il s’entraînera pour devenir un expert en art martial. »

Plus d’infos à venir prochainement, quant aux différentes versions qui seront disponibles et, surtout, une date de sortie.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Grand aventurier, Gabs consacre sa vie a la recherche d'OST en tout genre en jouant à différents jeux. La légende raconte que c'est lui qui aurait appris à Link comment jouer de l'ocarina...
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

massa at dictum tempus commodo id Phasellus eget nec consequat.