Square Enix : Final Fantasy VII Remake et Marvel’s Avengers pour la Gamescom 2019

Square Enix Gamescom 2019 Final Fantasy VII Remake

Square Enix dispose de productions très attendues par le public et l’éditeur a donc décidé d’emmener Final Fantasy VII Remake et Marvel’s Avengers dans ses valises pour la Gamescom 2019.

La Gamescom 2019 accueillera de nouveaux invités de prestige avec l’éditeur Square Enix, évoquons Final Fantasy VII Remake, Marvel’s Avengers mais pas seulement… L’éditeur japonais sortira le grand jeu en accompagnant ses têtes d’affiche de véritables compagnons de route attendus par le public. La présence de Trials of Mana, de Final Fantasy XIV Online, de Life is Strange 2 et même Kingdom Hearts III pour les retardataires. Il faut dire que la firme a toujours respecté l’événement qui se déroulera cette année à Cologne du 20 au 24 août.

Des démos pour tous !

Tous ces jeux disposeront donc d’une démo accessible pour le public qui s’y rendra. Pour Marvel’s Avengers prévu pour le 15 mai 2020 sur PC et les consoles de Sony et Microsoft (entendez par là, les prochaines consoles), il sera donc question d’incarner Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow et Thor. Concernant FF VII Remake, ce seront plus de 70 bornes de consoles qui seront à disposition, le temps de découvrir le jeu avant sa sortie le 3 mars 2020.

Pour les grands amoureux de la licence Mana, ils seront heureux d’être les premiers à pouvoir jouer à Trials of Mana par le biais d’une démo remettant en scène des personnages emblématiques de la série. Son arrivée est toujours prévue pour début d’année prochaine. Pour FF XIV Online, un concours de cosplay sera une nouvelle fois organisée et vous pourrez compter sur les présences de Naoki Yoshida et Banri Oda.

Et si vous avez pu lire le nom de Life is Strange 2 en début d’article, c’est simplement pour une raison simple. La sortie de l’épisode 4 coïncide avec la Gamescom 2019, ne soyez pas surpris d’y découvrir une nouvelle bande-annonce pour l’introduire sur le marché du jeu vidéo. L’épisode 4 sera intitulé Faith et sortira le 22 août prochain.

De notre côté, on espère simplement que Square Enix nous réserve quelques surprises en matière de trailers et d’annonces. Et nous ne manquerons pas de vous le faire savoir en suivant l’actualité sur Try aGame en cette fin de mois.

Nos réseaux sociaux Facebook / Twitter / Instagram / Twitch / YouTube.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

efficitur. Donec dictum Aliquam nunc mattis