stranger things

Stranger Things 3 le jeu

7

Good

8.8

Moyenne des joueurs

Stranger Things se décline en jeu mobile

stranger things

Pour les plus impatients qui attendent la seconde saison de Stranger Things, un jeu mobile a été développé, histoire de les aider à patienter.

Ça y est, le mois d’octobre est enfin là, le retour des feuilles mortes, du froid, de la nuit et de la saison deux de Stranger Things. Comme RedHo vous l’annonçait dans les sorties du mois d’octobre, la seconde saison est prévue pour le 27 octobre prochain et si vous trouvez le temps long, vous serez peut-être tenté de télécharger le jeu mobile qui vient tout juste de sortir.

Le jeu prend place dans la ville d’Hawkins, dans l’Indiana et le joueur prend le contrôle de plusieurs personnages dont Mike, Hopper et même Eleven pour résoudre des puzzle et explorer la ville. Chaque personnage dispose de ses capacités pour lever le voile sur les mystères qui entourent la ville. Développé par BonusXP, le jeu est disponible sur mobile sur l’Apple Store et le Google Play gratuitement, sans micro-transactions de prévues. De plus, sachez que finir le jeu vous permettra de visionner un extrait de la nouvelle saison, histoire de vous motiver à le finir avant le 27 octobre. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce genre d’initiative et ce que vous avez pensé du jeu.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

dolor. non fringilla et, commodo Lorem consectetur Curabitur libero leo libero risus