Tennis World Tour présente son mode Carrière en vidéo

Tennis World Tour

Plus qu’un mois avant la sortie de Tennis World Tour et BigBen Interactive a décidé de présenter le mode Carrière de son jeu de tennis, le tout en vidéo s’il-vous-plaît.

Tennis World Tour marquera la fin d’une disette en matière de simulation de tennis sur le territoire français. Si AO Tennis peine à s’imposer en Australie, le titre développé par Breakpoint et édité par BigBen Interactive fait preuve de grandes ambitions. Nous avions interviewé Etienne Jacquemain, le directeur créatif du projet, et vous pouvez retrouver nos échanges à cette adresse. Concernant l’actualité, TWT continue sa promotion. Après avoir présenté ses éditions Legends et bonus de précommande, c’est au tour de son mode Carrière de recevoir un traitement particulier. Breakpoint aime rappeler à quel point celui-ci est soigné et le qualifie de réaliste.

Plus de détails dans cette vidéo publiée par BigBen Interactive ces dernières heures.

L’objectif dans le mode Carrière de Tennis World Tour sera de devenir numéro 1 mondial avec son propre joueur. Breakpoint a apporté un côté gestion à sa simulation, c’est pourquoi il vous faudra gérer votre planning et votre fatigue. Ainsi, le choix entre l’entame d’un match d’exhibition ou la participation à un tournoi voire des séances de récupération et donc de repos seront cruciaux dans le management de votre joueur et l’organisation de sa saison. Si vous négligez cet aspect, vous risquez d’accumuler de la fatigue et de provoquer des blessures, ce qui pourrait amoindrir vos performances.

En plus de votre forme, vous serez en mesure de penser à votre budget. Il sera question d’investir dans un staff compétent, des équipements efficaces ou des droits d’entrée dans un tournoi prestigieux. Encore une choix, vos choix seront déterminants sur la gestion de votre saison. Enfin, de multiples défis vous seront proposés au cours de votre carrière et si vous parvenez à occuper la place de numéro 1 mondial, vous devrez relever le challenge de rester invaincu ou de glaner les trophées des 4 Grands Chelems.

Tennis World Tour sera donc disponible dès le 22 mai sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

consequat. Phasellus libero ut id, mi, id