death stranding

Death Stranding

L'attente de Komestai

[TGS 2019] Death Stranding : du gameplay en veux-tu en voilà

death stranding

Longtemps nébuleux, le gameplay de Death Stranding s’est exposé, enfin, au TGS 2019

On était à la limite du running-gag. C’était du petit lait pour les détracteurs de Kojima. Au cours des dernières présentations de Death Stranding, très peu de gameplay avait été montré. Tout juste de l’anecdotique. Une promenade en pleine campagne par-ci. Un pissou dans la nature par-là. Ou encore du Geoff Keighley. Inquiétant.

Encore plus avec les déclarations ces derniers jours de Kojima affirmant qu’il ne savait pas à quoi consistait son jeu.

Évidemment, il ne fallait pas le prendre au pied de la lettre. Il le sait très bien et le gameplay de Death Stranding ne consistera pas uniquement à faire du transport FedEx ou à uriner à tout va.

Preuve en est lors de ce TGS 2019, où Kojima Productions, sur ses terres, a dévoilé de nombreuses minutes de gameplay pour permettre aux joueurs de se faire enfin une idée sur la marchandise. Sony a-t-il pressé Kojima de montrer quelque chose ? Ou bien le papa de la saga Metal Gear a-t-il volontairement sifflé la fin du mystère autour de son prochain titre ? Toujours est-il que l’on peut désormais en découvrir plus.

Tout d’abord, la vidéo commence par un briefing de mission :

Vient ensuite le gameplay durant 49 minutes commenté par Hideo Kojima himself en live lors du Tokyo Game Show :

Alors ? Rassurés ou pas ? En tout cas, pour vous faire une véritable idée sur le jeu, il faudra attendre le 8 novembre en exclusivité sur PS4.

Pour rester connecté à l’actualité du JV made in Try aGame, suivez-nous sur nos réseaux sociaux Twitter,Facebook ou encore Instagram. Notre compte curateur steam est aussi la solution pour vous guider dans vos choix de jeu sur la célèbre plateforme de Valve.

Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

quis elit. libero. tristique leo. Lorem ut venenatis, porta. Curabitur nec