The Boys : un trailer et un poster pour la saison 2

The Boys

Série évènement, de par son thème et surtout son traitement, The Boys s’apprête à revenir pour une seconde saison : trailer et poster.

Très bonne surprise de l’an passé et très certainement une des meilleurs séries du genre super héroïque, The Boys nous reviendra dans une saison 2 le 4 septembre prochain. Et pour patienter, Amazon nous gratifie d’un nouveau trailer, explosif, et d’un poster pile dans le ton de la série.

Cette seconde saison s’écartera un peu plus encore du récit d’origine qui s’attachait à parodier tous les grands groupes de super héros de la pop culture, comme une montée en puissance vers un boss final incarné par le Homelander (Protecteur de la Patrie dans la version française) et son groupe les Sept. Homelander, version horrifique de Superman et personnage principal du dit poster. On retrouvera nos personnages préférés de la première saison dont The Deep qui n’a pas fini de nous faire rire, mais aussi de nouveaux venus tels Goran Visnjic (Urgences) en leader de secte ou encore Giancarlo Esposito (encore lui, après son arrivée dans la licence Far Cry) dans le rôle du PDG de Vought International.

 

The Boys

Si vous avez manqué la première saison, vous pouvez toujours vous rattraper avec notre critique de la première saison et des origines de la série où nous vous parlons du comics dont il est l’adaptation. En tout cas l’impatience est le sentiment prédominant quant à cette seconde saison qui arrivera donc sur Amazon Prime le 4 septembre prochain.

 

The Boys

Pour le reste de l’actualité, il est question de nous retrouver sur les différentes pages de nos réseaux sociaux, tous disponibles en cliquant sur les mots qui suivent : TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Donec Donec elementum et, neque. at risus tristique luctus