The Evil Within 2

The Evil Within 2

8

Great

The Evil Within 2 dévoile son gameplay dans une bande-annonce

The Evil Within 2

Alors que le nouveau jeu de Shinji Mikami, The Evil Within 2, se dévoile un peu plus depuis l’E3, Bethesda vient partager avec nous une courte vidéo de gameplay.

Révélé à l’E3 2017, The Evil Within 2 avait (presque) réussit à créer la surprise. Reprenant l’histoire là ou le premier s’arrêtait, nous retrouverons donc Sebastian Castellanos dans une nouvelle affaire sordide et qui devrait se révéler encore plus effrayante que celle du premier opus. Alors que nous savons que la sortie du jeu sera précédé d’un comics, Bethesda nous propose aujourd’hui de découvrir du gameplay du jeu dans une bande-annonce sobrement intitulé « Survie ». Le maître du Survival Horror, Shinji Mikami, et la talentueuse équipe de Tango Gameworks font basculer la licence encore plus loin dans l’horreur grâce à l’ambiance unique et le scénario intense de ce nouveau thriller psychologique.

Une nouvelle fois, le joueur endossera donc le costume de l’ex-inspecteur Sebastian Castellanos qui, après les événements du premier opus, semble avoir touché le fond. Pour avoir une chance de sauver sa fille Lily, il devra replonger dans le STEM, un monde peuplé de créatures cauchemardesques, et tenter de découvrir les origines d’une ville autrefois idyllique. L’aventure ne sera pas de tout repos, car d’horribles menaces arpenteront chaque recoin de cet univers tordu et changeant. Affrontera-t-il ses ennemis directement, pièges et armes au poing, ou préférera-t-il se glisser dans les ombres pour survivre, c’est à vous de répondre. The Evil Within 2 inclura également le Pack Dernière chance, comme le premier opus. Les objets contenus dans ce pack aideront les joueurs à survivre plus longtemps dans le monde cauchemardesque d’Union :

  • Un pistolet semi-automatique
  • Des composants de fabrication
  • Une trousse de premiers secours

The Evil Within 2 sortira sur PS4, Xbox One et PC le vendredi 13 octobre 2017. En attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de la bande-annonce ci-dessous.

Article réalisé à partir d’un communiqué de presse.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

libero. sit ut tristique Aliquam dolor. ut amet,