The Legend of Heroes: Trails into Reverie présente sa cinématique d’intro

Trails into Reverie

Prévu pour l’été 2023, The Legend of Heroes: Trails into Reverie commence déjà à faire parler de lui en présentant sa cinématique d’intro

Plus tôt dans la semaine, The Legend of Heroes: Trails to Azure annonçait sa date de sortie (cf. notre article). Aujourd’hui c’est sa future suite, Trails into Reverie, qui fait l’actualité en présentant son opening.

Avant de vous laisser le découvrir à la fin de cet article, un petit peu de contexte. Trails into Reverie sera la conclusion de la série des Trails et réunira tous les héros des arcs Crossbell et Trails of Cold Steel. On suivra notamment les tribulations des personnages principaux de ces deux arcs. Tout d’abord Lloyd Bannings que nous autre occidentaux avons déjà pu découvrir dans Trails from Zero et dont on découvrira la suite des aventures dans Trails To Azure. Ensuite, on incarnera Rean Schwarzer que l’on a pu suivre sur la quadrilogie Trails of Cold Steel. Enfin, un personnage mystérieux qui se surnomme C, le même surnom que prenait Crow en tant que leader du Front de Libération impériale, toujours dans les Trails of Cold Steel.

Des noms et visages connus et des mécaniques nouvelles. Tout d’abord le système Crossroards qui permettra de passer d’un héros à l’autre à n’importe quel moment pour faire progresser leurs aventures respectives. Les combats seront également agrémentés de nouvelles fonctionnalités. Enfin des donjons générés aléatoirement ainsi que des mini-jeux seront au programme. Pour l’instant tout ça est un peu vague mais sans doute en découvriront nous un peu plus d’ici la sortie prévue à l’été 2023 sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Switch.

Et comme promis, on vous laisse avec la vidéo de la cinématique d’intro du jeu. L’occasion de revoir tout un tas de personnages :

Envie d’en découvrir plus à propos du jeu ? Dites-le nous en commentaires ou sur nos réseaux sociaux que vous retrouverez réunis en un seul endroit : notre Linktree !

0 0 votes
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié