Alors qu’il était prévu pour cette année, The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 n’atterrira finalement sur nos consoles Nintendo Switch qu’en 2023.
Nintendo a annoncé le report de The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2. Alors que le monde frémissait à l’idée de replonger dans le monde ouvert de notre aventurier, nous apprenons donc aujourd’hui que l’exclusivité Nintendo ne sera disponible que pour le printemps 2023.
C’est le producteur du jeu en personne, Eiji Aonuma, qui s’est chargé d’annoncer en vidéo ce décalage. La décision d’accorder davantage de temps de développement pour le jeu a été prise et c’est forcément pour le mieux. On retrouvera donc Link dans les plaines habituelles mais aussi dans les cieux du même monde.
Il en profite pour rappeler que de nouvelles rencontres et des nouveautés dans le gameplay sont prévus. Nous n’en attendions pas moins. Même s’il est très attendu par les fans, ils n’en seront pas moins exigeants. Le premier volet de The Legend of Zelda : Breath of the Wild a convaincu dans son ensemble par sa direction artistique et la liberté qu’il octroyait aux joueurs. Mais il a aussi divisé quant à sa difficulté et la variété de ses donjons.
Nous ne saurons à quoi nous attendre que lors de ce printemps 2023 si tout se déroule comme Nintendo et l’équipe d’Aonuma l’ont prévu.
Le producteur de la série The Legend of Zelda, Eiji Aonuma, a de nouvelles informations à communiquer sur la date de sortie de la suite de The Legend of #Zelda: Breath of the Wild. pic.twitter.com/FGLjfk0LLo
— Nintendo France (@NintendoFrance) March 29, 2022
En attendant de nouvelles informations sur le titre, n’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société. Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à cœur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !