The Walking Dead arrive sur mobiles à la sauce Pokémon Go

The Walking Dead

Après la chasse aux Pokémon grâce à Pokémon Go, vous allez pouvoir chasser du zombies avec une toute nouvelle application basée sur The Walking Dead

Alors que Pokémon Go vient tout juste de fêter sa première année (retrouvez notre article à ce sujet par ici), un nouveau type de chasse sur mobile est sur le point d’être lancée et il sera basé sur les bandes dessinées The Walking Dead.

Le jeu se nommera The Walking Dead : Our Wolrd et vous permettra, tout comme Pokémon Go, de partir à la recherche de zombies via la localisation de votre téléphone.

Avec cette nouvelle application il vous sera maintenant possible de traquer les vilains mort-vivants partout dans le monde : chez le dentiste, en faisant les courses avec votre grand-mère et même en sirotant un verre à la terrasse d’un café ! On arrête pas le progrès !

Pour le moment aucune date n’a été donnée pour la sortie de cette application mobile qui devrait être disponible sur Iphone, Ipad et Android.

On vous tiendra informés dès que l’on aura plus d’infos. Pour le moment on vous laisse en compagnie de la vidéo de présentation de The Walking Dead : Our Wolrd.

Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

felis Phasellus elementum vel, mattis mattis