The Witcher : le nombre (théorique) de saisons dévoilé

Image de The Witcher

Geralt de Riv débarque en décembre prochain et on connaît le nombre minimal de saisons que la scénariste a en tête pour la série The Witcher.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’après le jeu vidéo, la saga du Sorceleur (ou The Witcher pour les intimes) d’Andrzej Sapkowski va avoir le droit à une autre adaptation. C’est désormais au tour de l’univers du petit écran de mettre en scène et de nous faire vivre les aventures de Geralt de Riv,

Pour le moment, Netflix ne s’est pas trop mouillé et n’a commandé qu’une seule et unique saison. Cependant, comme toute série, l’avenir de la série The Witcher dépendra de son succès. Mais pour combien de temps ? La réponse nous vient directement de la principale intéressée, puisque Lauren S.Hissrich (showrunner), a récemment affirmé au magazine SFX qu’elle avait des plans établis sur pas moins de 7 saisons. De quoi développer allégrement l’univers complexe de The Witcher.

Petite information bonus : on nous apprend également que plusieurs personnages de la première saison pourraient ne pas revenir dans les futures saisons. Et oui, dans The Witcher, il y aura des morts. Il faudra donc veiller à ne pas trop s’attacher à certains personnages !

Pour continuer à suivre l’actualité, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Que ton cœur soit la clé qui te guide.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

Nullam leo. facilisis ipsum et, Sed felis ut sit libero. luctus dictum