The Witcher Old World : la campagne Kickstarter démarre très fort

the witcher old world

The Witcher Old World a lancé sa campagne de financement participatif sur Kickstarter et en quelques heures il a déjà dépassé le million !

The Witcher Old World marque l’arrivée d’une des licences phares du jeu vidéo de ces dernières années dans le domaine du jeu de société. Kickstarter représente un outil merveilleux pour mesurer l’engouement des fans et cela n’a pas manqué. Lancée dans l’après-midi, ce sont déjà plus de 11500 backers qui ont collecté près de 1,2 million d’euros pour s’assurer la publication du jeu l’année prochaine, en juin 2022 si tout se déroule comme prévu.

Vous souhaitez découvrir tout le projet, n’hésitez pas à vous rendre à cette adresse pour participer ou être tenté de le faire dans les trois prochaines semaines.

Si vous souhaitez contribuer, il vous en coûtera au minimum 70 euros pour obtenir un exemplaire du jeu, 125 euros pour l’édition Deluxe. Attention des frais de ports sont prévus et augmenteront le prix de 20 euros. On rappelle que le jeu est recommandé pour les 14+, que les parties dureront entre 90 et 150 minutes, pour des parties entre 1 et 5 joueurs.

Nous aura la chance de vous présenter le jeu dans les prochaines semaines. Une variante solo et un mode de jeu en Coop sont prévus dans les extensions. Nul doute que le contenu sera largement étoffé par les paliers atteints qui dépassent déjà les espérances.

Il est bon de savoir que CD Projekt RED a travaillé avec Go On Board pour présenter une expérience optimale. Le jeu sera localisé en France par Matagot.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le projet, rendez-vous sur cette page.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce jeu si vous aussi vous l’avez testé via les commentaires sous l’article. Vous pouvez également venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube et notre compte curateur Steam.

Retrouvez nos autres tests de jeux de société en cliquant ici.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Aliquam felis risus leo. elementum in