Tomb Raider Reloaded sortira l’année prochaine et sera un jeu mobile

Tomb Raider Reloaded

Le jeu sera disponible sur Android et iOS et devrait sortir courant de l’année 2021, de quoi ravir les fans de Tomb Raider. Le jeu sera baptisé Tomb Raider Reloaded.

Les fans de la saga Tomb Raider auront le plaisir de découvrir une toute nouvelle Lara sur leurs Smartphone, dès l’année prochaine, a annoncé Square Enix, via un trailer, dévoilant la toute nouvelle histoire de la célèbre Lara Croft. Le jeu sera développé par Emerald City Games, studio qui a aussi réalisé des jeux mobiles iconiques tels que LionHeart: Sombre Lune et Stormblades.

Pour le moment, nous n’avons pas d’autre information, si ce n’est le trailer du jeu, qui ne montre pas une seule image du gameplay. Reste alors à savoir quel type de jeu sera Tomb Raider Reloaded, une chose est sûre, le jeu abordera un univers assez cartoonesque et sera un free-to-play. Sera-t-il à la hauteur de la saga Tomb Raider ? Vous le découvrirez, au courant de l’année 2021.

En attendant, découvrez notre dernier test de Tomb Raider en cliquant juste là, et n’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, une panoplie de livres en tout genre, ou même sur des jeux de société dans notre rubrique Bar à Jeux ! Mais Try aGame, c’est aussi des tests ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris et des dossiers qui nous tiennent à coeur. Bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram.

 

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Recherchée par la garde de Karnaca, puis par les shérifs des Heartlands, Cassomer s'est enfuie à Arcadia Bay jusqu'à ce qu'une tempête l'expédie sur le site de Try aGame en tant que rédactrice. (Faut dire que ça paye bien).
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

sed consectetur felis elit. elementum et, odio efficitur. accumsan dictum