Town sur Nintendo Switch, le nouveau jeu des créateurs de Pokémon

Town Nintendo Switch

Certains attendaient des nouvelles du Pokémon Switch qui arrivera en 2019, ils ont pu apercevoir Town. Le nouveau titre de Game Freak arrivera en 2019.

Le Nintendo Direct a réservé plus d’une surprise à ses fans et parmi elles, on retrouve Town. L’annonce ne fera peut-être pas autant de bruit que l’arrivée d’Animal Crossing sur Nintendo Switch mais elle a le don de nous rendre curieux. En effet, Town – qui est un titre provisoire – représente le nouveau projet de Game Freak, le studio historique à l’origine des jeux Pokémon. Il faut croire que les développeurs apprécient beaucoup la console hybride. Avec la venue de Pokémon Let’s Go Pikachu / Evoli dans quelques semaines, le développement du prochain Pokémon et sa nouvelle génération, cela fait donc trois productions sur lesquelles se penche Game Freak.

Town est prévu pour 2019 et il proposera un nouveau RPG dont l’histoire se déroulera dans une seule ville, ou plutôt un unique village. Le synopsis est plutôt simple mais reste mystérieux dans les détails de son histoire. Un village demeurait sous la protection d’un château quand des monstres apparaissent soudainement. A partir de là, les villageois organisent la défense et il sera question d’organisation stratégique. Nous serons en mesure d’utiliser l’environnement, les bâtiments et l’aide de quelques villageois pour contrer l’invasion de monstres.

Premier aperçu en vidéo pour Town ci-dessous dont l’arrivée est prévue pour 2019 sur Nintendo Switch. En attendant la version française, voici le trailer japonais du titre de Game Freak.

Le site officiel est déjà en ligne et apportera quelques screenshots supplémentaires.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

pulvinar ut quis, quis risus in Sed efficitur. ultricies et, facilisis