Trails From Zero présente son gameplay en vidéo

The Legend of Heroes Trails from Zero

Du gameplay pour se faire une idée de ce qui nous attend en septembre, voilà ce que nous offre aujourd’hui The Legend of Heores: Trails From Zero

Après avoir présenté son casting (cf. notre article précédent), Legend of Heroes: Trails From Zero en montre un peu plus sur son gameplay. On en avait vu quelques bribes à travers les vidéos précédentes. Cette fois-ci, on peut réellement s’en faire une idée plus précise. Encore heureux dans un trailer de gameplay me direz-vous.

On retrouve ainsi de nombreuses mécaniques que les connaisseurs de la franchise Legends of Heroes auront déjà pu expérimenter avec les Trails Of Cold Steel, dont ce Trails From Zero est un spin-of. Le système des quartz, les S-Crafts, les attaques combinées, les mécaniques sont toujours là et on ne sera pas dépaysés. Même la roue de la sélection des actions durant les combats rappellera de bons vieux souvenirs.

Les personnages titilleront également la mémoire des afficionados puisque Lloyd Bannings, le héros, et sa bande ont fait des apparitions dans la licence Trails of Cold Steel, notamment dans le quatrième opus (le test par ici). En fait, c’est surtout visuellement que le dépaysement devrait être le plus frappant puisque c’est dans un style rétro que se fera l’aventure. Un style qui a plutôt son charme.

Trails From Zero fera sa sortie le 30 septembre prochain sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Il est bon de préciser que trois autres jeux de la saga Legend of Heroes sont attendus jusqu’en 2023. Si vous ne le saviez pas et que ça vous intéresse, vous retrouverez toutes les informations dans notre article dédié.

Allez, on vous laisse bien sûr avec le fameux trailer de gameplay :

Retrouvez tous nos réseaux sociaux réunis en un seul endroit : notre Linktree ! Venez partager avec nous votre avis sur cette vidéo.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié