The Legend of Heroes : quatre jeux de la saga annoncés en occident

The Legend of Heroes

On aura du retard par rapport au Japon mais quatre jeux de la licence The Legend of Heroes vont débarquer en occident

La licence The Legend of Heroes a, ces dernières, fait quelques pas en occident. C’était par l’intermédiaire de la tetralogie Trails of Cold Steel que nous avions testé et que nous avions bien aimé (retrouvez nos tests par ici). Sans doute encouragés par le succès critique, l’éditeur NIS America et le développeur Nihon Falcom ont annoncé que quatre jeux supplémentaires de la licence débarqueraient en occident au cours des prochaines années.

Oui, il faudra être patients car c’est un plan au long cours qui nous est présenté. Le premier titre, The Legend of Heroes: Trails from Zero, ouvrira le bal à l’automne 2022 (il est sorti en mai 2020 au Japon), sa suite intitulée The Legend of Heroes: Trails to Azure arrivera pour sa part en 2023 (sortie également en mai 2020 au Japon). Pour ceux qui ont joué aux Trails of Cold Steel, sachez que Trails from Zero et Trails of Azure se déroulent en parallèle des aventures de la bande à Rean Schwarzer. On y retrouvera d’ailleurs Lloyd Bannings que l’on croise dans Trails of Cold Steel. Voici les deux trailers d’annonce.

Toujours en 2023, ça sera au tour de Trails into Reverie de faire son entrée (août 2020 au Japon). Le jeu nous proposera de suivre l’épopée de Lloyd Bannings, Rean Schwarzer et du mystérieux C. Un trio qui en jette pour qui connait un peu le monde de The Legend of Heroes. Là encore, petit trailer d’annonce.

Enfin, 2023 sera bien chargée puisque ça sera aussi la fenêtre de sortie pour The Legend of Nayuta: Boundless Trails (juin 2020 au Japon). Le jeu n’est pas directement connecté aux autres mais il aussi le droit à son petit trailer.

Voilà ! Quatre jeux d’ici 2023, c’est tout de même une bonne nouvelle pour les amateurs de J-RPG. Reste maintenant les informations pratiques à vous donner. Tous ces opus de la saga The Legend of Heroes sortiront sur PlayStation 4, Switch et PC. Hé oui, il faudra garder votre PS4 jusqu’en 2023 si vous n’avez pas les deux autres supports.

Au rayon des mauvaises nouvelles (hé oui, il en faut bien), les quatre titres sont annoncés sans traduction française. Il faudra une nouvelle fois se contenter de nombreuses heures de lectures en anglais, tandis que les voix seront elles en anglais ou en japonais. Ce n’est pas une surprise puisque seul Trails of Cold Steel III avait eu le droit à sa traduction dans la langue de Molière avant que Trails of Cold Steel IV ne rebascule dans celle de Shakespeare. C’est bien dommage mais ils faudra s’en contenter.

Suivez l’actualité du JV made in Try aGame, à travers nos réseaux sociaux Twitter, Facebook ou encore Instagram. Pour le contenu vidéo c’est sur Youtube mais aussi sur Twitch que ça se passe. En bonus, notre compte curateur steam pourra vous aider dans vos choix de jeu sur la plateforme de Valve.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié