Ubisoft Forward: le récap des annonces de juin 2024

Ubisoft Forward juin 2024

Avec l’Ubisoft Forward, l’éditeur français fait lui aussi la promotion de ses créations à venir. Voici le récap de cette soirée du 10 juin

En direct de Los Angeles, l’Ubisoft Forward va faire la part belle aux titres à paraitre du côté d’Ubisoft. Poursuivant la série de conférence initiée par le Summer Game Fest, le Devolver Direct ou encore le Xbox Games Showcase. Si Assassin’s Creed et Star Wars Outlaw vont bien entendu truster la vedette, d’autres jeux vont également tirer leur épingle du jeu. Pour (re)voir tout ce qu’il s’est passé durant la conférence, nous vous avons préparé un petit récap complet.

Star Wars Outlaws

Du gameplay pour commencer cette conférence pour se faire une idée de ce que le prochain jeu dérivé de l’univers de George Lucas a dans le ventre. Déambulation à pied dans Mos Eisley, bataille spatiale, infiltration, gunfight étaient au programme.

Et pour faire bonne figure, un bon ptit trailer des familles :

Le jeu est toujours attendu le 30 août sur PS5, Xbox Series et PC.

Xdefiant

Nouvelle faction, 3 nouvelles armes gratuites, une nouvelle carte par mois, un nouveau mode en capture du drapeau sont parmi les arrivées de cette première saison qui démarrera le 2 juillet en free to play.

Skulls and Bones

Là encore des nouveautés pour les saisons 2 et 3 comme le management de sa flotte, de nouveaux monstres et de nouveaux modes en PVE et PVP en 5v5. La saison 2 est d’ores et déjà disponible.

Prince of Persia The Last Crown

Un nouveau DLC histoire arrivera en septembre 2024 sous le nom de Mask of Darkness.

The Rogue Prince of Persia

Une update gratuite intitulé Temple of Fire est arrivé.

Prince of Persia The Sand of Time

Le retour est annoncé pour 2026. C’est loin mais ça arrive.

Avatar Frontiers

Un DLC « The Sky Breaker » arrive le 16 juillet.

The Crew Motor Fest

Le calendrier des saisons est le suivant : la 4 en juillet, la saison 5 en novembre et la saison 6 en mars 2025.

Anno 117: Pax Romana

Annoncé pour 2025 sur Xbox Series, PS5 et PC. Un live stream du jeu aura lieu le 18 juin pour en découvrir plus.

Assassin’s Creed Shadows

Deux personnages, deux histoires, deux visions du monde. Les shinobis contre les samourais. Le jeu aura aussi des changements de saison qui influeront sur le gameplay. D’ailleurs une longue séquence de gameplay a été diffusée. Il sort toujours le 15 novembre sur PS5, Xbox Series et PC et en early access à partir le 12 novembre.

Ravi du spectacle ? Dites-le nous en commentaires ou sur nos réseaux sociaux que vous retrouverez réunis en un seul endroit : notre Linktree !

5 1 voter
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié