gravel

Gravel

8

Great

[Vidéo Découverte] GRAVEL : la bonne surprise au démarrage

gravel

GRAVEL est disponible depuis quelques heures et nous avons eu la bonne surprise de voir qu’il procurait de belles sensations lors de nos premières heures de jeu. Voici notre vidéo découverte du jeu de courses développé par Milestone et édité par BigBen Interactive.

GRAVEL nous avait laissé un goût d’amertume à travers la gorge lorsque nous l’avions testé il y a quelques mois et il faut croire qu’il nous a montré un bien meilleur visage lors de nos premières heures de jeu. Le titre développé par Milestone offre différents types de course et certaines sont bien sympathiques. En dehors des courses classiques au cours desquelles il sera nécessaire de terminer dans les premières places pour obtenir les meilleures récompenses, il propose d’un mode Elimination et de Contre-La-Montre.

Dans le mode Elimination, les tours se succèdent et il sera nécessaire d’éviter d’être en dernière position afin de ne pas être disqualifié. Les Contre-La-Montre, on retrouve le format classique mais également un mode de jeu qui nous oblige à foncer sur des checkpoints aux flèches vertes, sous peine d’être ralenti ou de réapparaître juste devant, et perdre de précieuses secondes.

Dans sa globalité, les environnements sont soignés et variés, ce qui reste très agréable pour l’expérience de jeu. Nous vous offrirons plus de détails lors de notre test du jeu dans les prochains jours.

Et voici un petit défi qui nous a donné du fil à retordre :

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

risus. Praesent Praesent ut commodo libero amet, et, felis mattis Aliquam eleifend