WWE Survivor Series 2020 : tous nos pronostics

WWE Survivor Series

Le mois de novembre voit arriver WWE Survivor Series, la grande confrontation entre les deux shows emblématiques de la firme.

Les deux shows de la grande firme du divertissement se retrouvent pour WWE Survivor Series, l’occasion parfaite pour ceux-ci de marquer leur supériorité, surtout après Hell in a Cell. Dans tous les cas, les matchs qui s’annoncent ont de quoi intéresser tous les fans de la WWE, avec de grands noms qui vont s’affronter comme Roman Reigns et Drew McIntyre ou encore Sasha Banks et Asuka. Dans tous les cas, il est venu le temps des pronostics et de déterminer qui va remporter la victoire lors de cette folle soirée.

AJ Styles, Keith Lee, Sheamus, Braun Strowman et Riddle (RAW) vs Kevin Owens, Jey Uso, King Corbin, Seth Rollins et Otis (SmackDown) – Men’s 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match

Sloth : Le premier match classique de ce PPV qui verra les équipes des deux shows s’affronter et je dois dire que j’ai du mal à déterminer qui va remporter ce PPV. Cependant, au vu de la composition des équipes, je partirais plus sur une victoire de l’équipe de Raw pour ce premier match, même si Corbin et Rollins vont certainement tout faire pour remporter la victoire, quitte à tricher…

Pronostic : RAW

Résultat : RAW

Nia Jax, Shayna Baszler, Lana, Peyton Royce et Lacey Evans (RAW) vs Bianca Belair, Ruby Riott, Liv Morgan, Natalya et Bayley (SmackDown) – Women’s 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match

Sloth : Pour le match féminin en revanche, je partirai plus sur une victoire de SmackDown, même si la storyline entre Nia Jax et Shayna Baszler semble indiquer qu’elles forment un bon duo, je pense que cela ne va pas durer et peut-être que Survivor Series serait le bon moment pour entamer le début d’une rivalité, un peu comme ce qui a été fait entre Bayley et Sasha Banks.

Pronostic : SmackDown

Résultat : RAW

Drew McIntyre (WWE) vs Roman Reigns (Universal) – Singles Match pour le Champion vs Champion

Sloth : Un match que j’attends beaucoup, parce que j’aime bien les deux stars qui s’affrontent et je pense que cela sera très divertissant, en revanche, j’ai un peu de mal à déterminer qui va gagner. Cependant, Roman Reigns a le vent en poupe et je pense que cela va continuer lors de ce PPV, donc une victoire supplémentaire pour le Show bleu.

Pronostic : Roman Reigns (SmackDown)

Résultat : Roman Reigns (SmackDown)

Asuka (RAW) vs Sasha Banks (SmackDown) – Singles Match pour le Championne vs Championne

Sloth : un autre match que j’attends, avec deux superstars que j’apprécie beaucoup. Cependant, Sasha Banks doit encore s’affirmer comme championne de SmackDown, donc j’espère une victoire de celle-ci, mais je pense que Bayley ne sera pas loin, prête à lui coûter la victoire, donc je partirai plus sur une victoire d’Asuka.

Pronostic : Asuka (RAW)

Résultat : Sasha Banks (SmackDown)

Bobby Lashley (USA) vs Sami Zayn (Intercontinental) – Singles Match pour le Champion vs Champion

Sloth : Alors, je ne vois même pas où est le suspense, vu la différence de niveau et de gabarit entre les deux. Donc je pars sur une victoire de Bobby Lashley, mais je compte sur Sami Zayn pour rendre le match divertissant.

Pronostic : Bobby Lashley (RAW)

Résultat :Bobby Lashley (RAW)

The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods) (RAW) vs Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) (SmackDown) – Tag Team Match pour le Champions vs Champions

Sloth : Pour ce match, je pense que Street Profits va remporter la victoire, même si j’aimerai une victoire du New Day sans Big E, pour montrer que ceux-ci peuvent s’affirmer, même si cela fait plusieurs mois que le New Day a fonctionné avec deux membres seulement, mais le départ de Big E risque de laisser des traces.

Pronostic : Street Profits (SmackDown)

Résultat : Street Profits (SmackDawn)

Pronostic final : égalité entre RAW et SmackDown

Ricochet, Jeff Hardy, Elias, John Morrison, Shelton Benjamin, Cedric Alexander, The Miz, Humberto Carrillo et Angel Garza (RAW) vs Dolph Ziggler, Murphy, Robert Roode, Kalisto, Chad Gable, Dominik Mysterio, Shinsuka Nakamura, Rey Mysterio et Apollo Crews (SmackDown) – Dual-Brand Battle Royal

Malheureusement, nous n’avons pas pu pronostiquer ce match.

Résultat : RAW

Et vous alors ? Quels sont vos pronostics pour ce WWE Survivor Series 2020 ? N’hésitez pas à nous les donner en commentaires ou bien sur nos comptes Twitter et Facebook (profitez en pour nous follow !).

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

libero. non in ante. elit. dictum leo.