WWE TLC 2019 : tous nos pronostics

TLC 2018

Des tables, des échelles et des chaises, c’est le programme de ce TLC 2019 du côté de la WWE

Sur les 7 matchs que compte ce TLC 2019, à l’heure où ces lignes sont écrites, deux TLC match, un Ladder match et un Table match sont au programme. On devrait avoir un peu de spectacle même si les spécialistes des acrobaties ne figurent pas, pour le moment, sur la carte. En tout cas, de notre côté, on va se lancer au petit jeu des pronos pour le show qui aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi. Bien sûr, n’hésitez pas à donner les vôtres. Oh ! Et n’hésitez à aller lire notre test de WW 2K20.

Aleister Black vs Buddy Murphy – match simple

Ça fait un petit moment que ces deux-là se tournent autour de manière un peu désordonné et ils vont enfin pouvoir se foutre sur la tronche. Pour le moment, Aleister Black est construit comme un catcheur très fort et nul doute qu’une victoire en PPV poursuivrait cette dynamique et pourrait le mener à se placer solidement sur la mid-card. Par conséquent, il aura les faveurs de mon pronostic.

Pronostic : Alister Black

Résultat : Alister Black

Rusev vs Bobby Lashley (avec Lana) – Table Match

tlc 2019 rusev lashley

Dans cette feud qui n’en finit pas d’être ridicule et au ras-des-pâquerettes, Rusev et Lashley vont, je l’espère, solder leurs comptes et qu’importe si Lana divorce au final de son mari ou qu’elle revienne avec lui, je m’en moque royalement. Cette rivalité ne m’a pas investi pour un sou et le coté mauvais film érotique de la TNT m’a consterné. Victoire de Rusev pour qu’il sorte lavé des affronts subis et hop, on zappe !

Pronostic : Rusev

Résultat : Bobby Lashley

The New Day (Big E & Kofi Kingston) (champions) vs The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder) – Ladder Match pour le Smackdown Tag Team Championship

Les deux équipes se retrouvent un peu plus d’un mois après leur échange de ceintures lors d’un match en weekly. Aujourd’hui est donc une sorte de rematch avec un titre qui aiment se balader en permanence. Je pense que le titre ne changera pas dans ce match qui aura sans doute lieu très tôt dans le PPV pour chauffer un peu la salle avec du show comme les deux équipes savent le faire.

Pronostic : The New Day reste champion

Résultat : The New Day

The Viking Raiders (Erik & Ivar) – Challenge ouvert pour le Raw Tag Team Championship

Après avoir battu Street Profits à Raw déjà après avoir lancé un challenge ouvert, les Viking Raiderss ont lancé un nouveau challenge pour ce TLC 2019. Alors à l’heure actuelle, personne n’a répondu mais pourquoi pas AOP qui est en pleine démonstration de force aux côtés de Seth Rollins. Un titre de champions renforcerait cette domination surtout que de leur côté les Viking Raiders ont eux aussi été construits comme une équipe forte. Ca sera mon prono !

Pronostic : AOP nouveaux champions

Résultat : Viking Raiders par disqualification

Roman Reigns vs King Corbin – TLC Match

J’ai l’impression que c’est le 25ème match de l’année entre ces deux bonhommes. Bon, pour enfin clôturer le contentieux entre les deux, qui s’était notamment exprimé aux Survivor Series, et sauf intervention extérieure, la victoire ira au chouchou du patron, autrement dit Roman Reigns. Un match qui ne me passionnent pas, entre deux catcheurs qui ne m’intéresse pas.

Pronostic : Roman Reigns

Résultat : King Corbin

Kabuki Warriors (Asuka & Kairi Sane) (championnes) vs Charlotte Flair & Becky Lynch – Tag Team Match pour le Women’s Tag Team Championship

tlc 2019 women's tag team championship

En rivalité de longues semaines durant, Becky Lynch et Charlotte Flair vont unir leur forces face au Kabuki Warriors qui les ont malmenées récemment. Il va ainsi être très intéressants de voir comment les meilleures ennemies vont aborder leur match. Au delà de ça, je suis très curieux des suites qui seront données à ce match. Les deux vont-elles ranger leurs rancœurs et former une équipe pour aller tenir le titre de championnes par équipe ou bien vont-elles continuer à se déchirer et poursuivre leur rivalité. J’aimerais bien voir la première option pour ouvrir plus de possibilité et ne pas revoir une simple rivalité entre les deux filles. Oui je n’ai pas beaucoup parlé des Kabuki Warriors pour le moment… mais parce que dans tous scénarios, je ne les vois pas garder les ceintures.

Pronostic : Flair & Lynch nouvelles championnes

Résultat : The Kabuki Warriors

Bray Wyatt vs The Miz – Match Simple

tlc 2019 wyatt miz

Un champion qui ne défend pas son titre dans un match simple en PPV dans un début de rivalité, ça fleure bon le DQ et la construction scénaristique. Alors spéculons un peu. C’est une théorie apparue sur les internets et qui me conviendrait bien, celle de Liv Morgan qui s’allierait au Fiend. Il se trouve que la catcheuse a teasé sur Twitter son retour imminent du côté de la WWE. Alors pourquoi ne pas imaginer une intervention de l’ex-membre des Riott Squad pour faire du mal au Miz, peut-être en s’attaquant directement à Maryse ? Allez, je veux y croire ! On aurait ensuite un duo infernal Fiend/Morgan eet j’imagine tellement bien Liv dans un rôle similaire à celui d’Harley Quinn ! Allez ! Oui ! Je veux vraiment y croire.

Pronostic : le match se finit en DQ

Résultat : Bray Wyatt

Et vous alors ? Quels sont vos pronostics pour ce WWE TLC 2019 ? N’hésitez pas à nous les donner en commentaires ou bien sur nos comptes Twitter et Facebook (profitez en pour nous follow !).

Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

ut Aenean nunc libero. vulputate, Donec massa Lorem at fringilla