Toutes les annonces de Bandai Namco à la Jump Festa

code vein bandai namco jump festa

Bandai Namco a été l’un des grands acteurs de la Jump Festa et nous allons faire une liste de tous les projets qui ont été annoncés.

Bandai Namco a profité de la Jump Festa pour prouver qu’il était encore hyperactif dans le domaine du jeu vidéo et tant mieux pour nous. L’éditeur nous a aussi rappelé qu’il était un expert dans les adaptations de manga et il semblerait que les projets qu’il développe en ce moment capte l’attention du monde entier. Et lorsque l’on aperçoit la liste, personne n’est surpris car il y a de quoi être pris de vertiges.

Bandai Namco s’intéresse à tout, des grands classiques comme Dragon Ball Z comme les valeurs sûrs des temps modernes comme One Piece en passant par les animes de la nouvelle génération telles que My Hero Academia et Black Clover. Et n’oublions simplement pas les concepts originaux comme Code Vein. L’éditeur a le vent en poupe et nous aurions tendance à l’encourager à rester sur ce chemin pour les prochaines années. Et si jamais ils veulent bien nous refaire un J-Stars Victory Versus + avec un mélange de tous ces héros, qu’ils ne s’en privent surtout pas.

A savoir que le tout sortira pour l’année 2018. Comptons tout de même deux productions prévues sur Nintendo Switch avec Pac-Man et My Hero Academia, une autre sur PS VR dédiée à l’univers inventée par Eiichiro Oda, One Piece.

Ci-dessous la liste des jeux présentés à la Jump Festa et qui s’exporteront tous en Europe en 2018 :

  • One Piece Grande Cruise sur PS VR

  • Pac-Man Championship Edition

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

eget felis Curabitur ipsum libero mattis dolor. nec ut elementum