Assassin's Creed Origins

Assassin’s Creed Origins

7

Good

8.7

Moyenne des joueurs

Assassin’s Creed Origins : les animations faciales retravaillées…

Assassin's Creed Origins

Ubisoft veut éviter un fiasco pour Assassin’s Creed Origins et retravaille encore les animations faciales de ses personnages. Et c’est Ashraf Ismail qui en parle le mieux…

Assassin’s Creed Origins reçoit bon nombre d’éloges sur sa direction artistique et les nouvelles mécaniques de gameplay mais tout n’est pas pourtant rose dans le coeur des joueurs. Première cible de la communauté et de la presse, l’animation faciale des personnages du jeu. Evidemment, Ubisoft ne veut pas se taper le bad buzz d’un certain Mass Effect Andromeda voire de leur propre AC Syndicate.

Sachant que la sortie d’AC Origins est prévue pour le 27 octobre prochain, soit dans un petit mois, on peut s’imaginer que cela représente une des priorités d’Ubisoft. Confirmation avec l’interview de Ashraf Ismail, directeur du jeu, par le biais d’une vidéo YouTube – linké en fin d’article – merci à Loomer.

En résumé, il a indiqué que les gens ne savent généralement pas le rythme de production et ce qui se passe précisément dans la vie quotidienne d’un studio, comment cela fonctionne. Il indique aussi que le développement d’une démo n’est pas totalement identique à celui du jeu dans son intégralité, tout un processus est réalisé pour le polissage et la stabilité.

Ensuite, il entame un long monologue sur la passion qui anime ses troupes. 

« Ce que je veux dire. Pendant que le public joue ici (ndlr : à la PAX), que nous montrons des choses et réalisons des interviews, nous avons une armée de gens talentueux qui – vous savez le jeu est complet, complet depuis bien longtemps – mettent énormément de leurs temps et de leur passion dans le travail. Il y a des centaines voire des milliers de changements dans le jeu. »

Il continue :

« En ce qui me concerne, cela ne me préoccupe pas énormément. Nous étions avant tout excités de montrer le jeu. Parce que nous savions que le genre de jeu que nous développions, avec le nouveau système de combat, nous avions besoin que les joueurs le jouent ou le ressentent, et pas seulement en parler ou en montrer des vidéos. Il était important que le jeu vive et soit jouable. Il ne fallait pas mettre le frein à cause de cinématiques ou d’animations pas totalement prêtes. Je pense que c’était assez clair depuis l’E3 et par rapport à la façon dont nous avons répondu aux retours de la communauté. Et c’est l’état du projet, tous les outils et le contenu y sont. Depuis, il est question de polir le jeu encore et encore. »

Avant de conclure :

« Donc je comprends les préoccupations, j’ai vu les feedback moi-même et j’aimerais vous assurer que nous avons assez de temps jusque la sortie, nous continuerons d’affiner et de travailler sur le jeu jusqu’à ce que nous en soyons satisfaits. »

En espérant qu’il tienne parole et que Assassin’s Creed Origins soit abouti pour sa sortie le 27 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=UGoGQYPTt2s » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié