Avec les problèmes de ce weekend, la beta ouverte de Dragon Ball FighterZ sera finalement étendue avec un jour en plus, permettant aux joueurs de pouvoir tester le jeu.
Si vous avez essayé de prendre part à la beta ouverte de Dragon Ball FighterZ ce week-end, vous avez certainement eu des problèmes pour vous connecter, vous empêchant de prendre part à celle-ci. Mais tous les joueurs ont connu ce problème, poussant Bandai Namco à étendre la beta, en offrant une journée supplémentaire.
En effet, c’est une journée entière qui a été perdue pour les joueurs qui voulaient prendre part à cette beta et c’est sur son compte Twitter que Bandai Namco remercie les joueurs pour leur patience et annonce que la beta sera étendue d’une journée, pour le plus grand bonheur des joueurs. La beta de Dragon Ball FighterZ étant terminée au 15 janvier, une journée supplémentaire de beta supplémentaire sera annoncée plus tard. Reste à savoir quand celle-ci tombera. En attendant cette annonce, les joueurs pourront toujours jeter un œil aux Super Moves dans une vidéo de GameSpot ici et n’hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de la beta si vous avez pu y jouer ce weekend.
Merci infiniment pour avoir joué à l’Open Beta de #DragonBallFighterZ ! Nous continuons notre travail pour vous offrir le meilleur confort de jeu possible et c’est pourquoi nous étendons l'Open Beta avec un jour additionnel. Nous vous confirmerons la date dans très peu de temps. pic.twitter.com/Jg06kcrkOL
— BANDAI NAMCO FR (@BandaiNamcoFR) January 16, 2018