Death Stranding démarre fort au Japon

death stranding

Death Stranding, le nouveau bébé d’Hideo Kojima est sorti la semaine dernière et réalise un démarrage sur les chapeaux de roues.

Disponible depuis le 8 novembre 2019 sur PlayStation 4, les premiers chiffres de vente de Death Stranding commencent petit à petit à tomber. Et aujourd’hui, c’est plus particulièrement le pays du soleil levant qui nous intéresse puisque les premiers chiffres de vente nous parviennent !

Grâce au site Game Data Library, qui constitue l’une des plus grandes bases de donnée en ce qui concerne les chiffres de vente des jeux au Japon, on apprend que Death Stranding réalise un excellent démarrage. À tel point que le premier jeu du studio Kojima Production est devenu la nouvelle licence qui s’est le plus vendu sur cette génération de console. Avec 185 909 ventes, elle dépasse ainsi d’autres titres comme Judgement, Sekiro : Shadows Die Twice ou encore Bloodborne, qui formaient jusqu’ici le trio de tête. Vous pouvez retrouver avec précision le nombre de ventes de chacun de ces titres dans le tweet ci-dessous.

En attendant le test de Death Stranding, qui arrivera très bientôt, on vous invite à nous suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube ainsi que notre compte curateur Steam afin de ne rien rater de l’actualité !

Que ton cœur soit la clé qui te guide.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

sem, elit. tristique Praesent amet, massa adipiscing leo. consequat. elementum mi, id