shadows die twice

Sekiro Shadows Die Twice

9.2

Moyenne des joueurs

[E3 2018] Nouvelle vidéo pour Shadows Die Twice (From Software)

shadows die twice

From Software développe actuellement Shadows Die Twice, une nouvelle licence qui nous plonge dans un univers similaire à Bloodborne ou Dark Souls. Nous en avons eu un premier aperçu lors de cet E3 2018.

Shadows Die Twice se découvrait lors des Game Awards 2017 avec un petit teaser qui a beaucoup fait parler de lui. Vu que la série Dark Souls s’est terminée brillamment avec le troisième épisode, on aurait pu croire qu’il se cachait une suite à Bloodborne sous ces images. Néanmoins, au cours du mois de mai, des informations nous sont parvenus, des infos non-officielles mais tout de même, elle nous dirigeait vers une toute nouvelle licence qui ne serait pas une exclusivité. L’insider indiquait aussi que le rendez-vous était pris pour cet E3 2018, que Shadows Die Twice serait la production mise en avant par le studio From Software.

Il faut dire que cela n’a pas loupé. Nous avons donc eu droit à une nouvelle vidéo pour Sekiro : Shadows Die Twice lors de la conférence Microsoft – une semi-surprise – et nous la partageons avec vous par le biais de la fenêtre ci-dessous.

Un univers bien mystérieux nous attend pour des mécaniques de jeu qui s’avéreront probablement exigeantes comme From Software nous l’a habitué. Maintenant, il nous tarde d’en découvrir encore plus sur le bestiaire, les différentes fonctionnalités et la globalité du game design généralement de très haut niveau. Mais sur ces images, il s’éloigne quelque peu de Bloodborne et Dark Souls 3 en matière de direction artistique.

Quelques concept-art pour nous éblouir :

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

porta. dictum mi, dolor. ut in quis neque. risus et,