[E3 2019] Résumé de la conférence Devolver Digital

E3 2019

La conférence de Devolver Digital est terminée. Revenons sur les événements de notre troisième rendez-vous de l’E3 2019.

Après Electronic Arts,  Microsoft et Bethesda, c’est au tour de Devolver Digital de nous présenter ce lundi 10 juin, sa conférence de l’E3 2019. Que vous l’ayez visionné en notre compagnie ou non, ou même que vous l’ayez loupé,  nous n’attendions pas forcément de titres provenant de cette conférence, bien que nous espérions que certains jeux soient quand même de la partie. Mais faisons le tour des différentes annonces dans ce résumé.

> Vous pouvez retrouver les résumés des conférences Devolver Digital pour l’E3 2018  et l’E3 2017.
> Pour cet E3 2019, vous pouvez visionner les conférences avec nous, mais aussi retrouver les attentes de l’équipe, le planning des conférences et notre Bingo.

Revenons sur cette conférence point par point :

  • CÉRÉMONIE D’OUVERTURE ET TOUT LE RESTE ENTRE LES ANNONCES :

On n’a pas toujours tout compris, mais c’était encore une fois bien déjanté. Du Devolver comme on s’habite à les voir.

  • FALL GUYS ULTIMATE KNOCKOUT :

Le premier titre annoncé est Fall Guys Ultimate Knockout. Le titre sortira sur PC et PlayStation 4 début 2020. Ça joue sur la corde du Battle Royale (étonnant), où il faut survivre à plein d’obstacles pour être le premier arrivé à la fin d’un parcours.

  • DEVOLVER BOOTLEG :

Disponible via Stream, Devolver Bootleg serait apparemment une collection de jeux classiques de Devolver qui sont redéfinis comme des versions « bootleg » (autrement dit, de contrebande). Les joueurs auront donc la possibilité d’acheter ces «fausses» versions de jeux populaires comme Enter the Gungeon (connu sous le nom de Enter the Gun Dungeon sous le label bootleg) à un prix légèrement moins cher.  On vous laisse vous faire votre propre opinion :
  • CARRION :

On a ensuite eu l’annonce de Carrion, un jeu d’horreur inversé : au lieu d’être la victime, vous êtes le monstre. Il se présente comme une sale bête qui grossit de plus en plus et qui doit survivre et tuer tous les humains. Sympa, non ? Le titre sera disponible sur PC et consoles en 2020.

  • MY FRIEND PEDRO :

Devolver Digital a ensuite parlé un peu plus de My Friend Pedro dont on avait déjà parlé l’an dernier. Il avait aussi fait parler de lui il y a quelques jours, dévoilant qu’il serait disponible sur PC et Nintendo Switch dès le 20 juin. Il ne faudra donc pas patienter très longtemps avant de pouvoir s’essayer au titre.

  • ENTER THE GUNGEON : HOUSE OF THE GUNDEAD (ARCADE GAME) :

Ok, donc voici l’annonce la plus sauvage du jour. Devolver Digital proposerait donc un jeu d’arcade, jouable en solo ou en duo. On ne comprend pas trop ce que cette annonce fait à l’E3, mais c’est Devolver, alors on est ok. La sortie serait prévue pour 2020. On vous laisse avec le trailer :
  • THE MESSENGER – PICNIC PANIC :

Très apprécié par les amateurs de jeux rétro, The Messenger nous proposait de parcourir différents styles visuels tirés des ères 8-bit et 16-bit. Moins d’un an après sa sortie, ce titre développé par Sabotage Studio compte booster un peu son contenu avec une extension intitulée Picnic Panic. Le studio espère ainsi relancer les ventes de son jeu afin de développer d’autres DLC par la suite. La date de sortie nous a même été donnée : ce sera le 11 juillet prochain.

  • CONFÉRENCE DEVOLVER DIGITAL INTÉGRALE :

Pour ceux qui veulent voir (ou revoir) l’intégralité de la conférence de presse COMPLÉTEMENT DÉJANTÉE de Devolver Digital, il vous suffira  de visionner la vidéo ci-dessous :

Et évidemment, c’est une case de notre Bingo de perdue !  En effet, aucun figurant n’a mangé de chauve souris vivante… Par contre se faire éventré par la tentacule d’un monstre si ! On n’était pas bien loin… ❌

Et c’est ainsi que s’est achevée cette conférence. Et vous, qu’avez vous pensez de la conférence de Devolver Digital de cet E3 2019 ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires. Et on se retrouve en fin d’après-midi, puisque la prochaine conférence est celle de E3 VR Showcase. En effet, celle-ci débute à 18h00. N’hésitez pas à la suivre avec les membres de notre équipe sur cette page. Et pourquoi pas en compagnie de notre petit Bingo pour continuer de le remplir. Et bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule.En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

dolor. lectus libero. massa vel, fringilla elit. elit. Praesent Donec et,