[EA Play] Résumé de la conférence Electronic Arts

EA Play 2019 Electronic Arts

Electronic Arts n’a pas participé à l’E3 2019 et nous a proposé à la place, son EA Play 2019. Pour ceux qui l’auraient loupée, en voici le résumé.

Electronic Arts a profité de l’engouement autour de l’E3 2019 pour nous présenter sa conférence juste avant le salon californien en ce samedi 8 juin. Et pour un tel évènement, l’éditeur nous avait donné son programme à l’amont. Que vous l’ayez visionné en notre compagnie ou non, ou même que vous l’ayez loupé,  nous attendions des nouvelles de quelques jeux, notamment sur Star Wars Jedi : Fallen Order, Apex Legends, Battlefield V, FIFA 20, Madden NFL 20 et Les Sims 4. Les promesses étaient elles au rendez-vous ?  La réponse dans notre résumé.

> Vous pouvez retrouver les résumés des conférences Electronic Arts pour l’E3 2018  et l’E3 2017.
> Pour cet E3 2019, vous pouvez visionner les conférences avec nous, mais aussi retrouver les attentes de l’équipe, le planning des conférences et notre Bingo.

Passons maintenant en revue les différentes informations annoncées ce soir :

  • PRÉ-E3 :

Comme l’an dernier, le show a commencé un peu avant l’heure. En effet c’est dès 18h00 que nous avons pu voir les premières images de cet EA Play.  Enfin les premières images… Beaucoup moins généreux que l’an dernier, nous n’avons eu le droit qu’à une seule image : celle du planning de ce soir. Sans grande surprise puisque les horaires et les titres affichés correspondaient à ce que nous avions pu voir précédemment.

  • CÉRÉMONIE D’OUVERTURE D’EA PLAY :

Pour commencer cet EA Play, nous avons eu droit à plusieurs protagonistes qui ont présenté très rapidement (pas plus de 3 minutes) les annonces que nous allons avoir en cette début de soirée. Nous avons ensuite eu des images qui se sont succéder des différents stands de cet EA Play à The Hollywood Palladium.

  • STAR WARS JEDI : FALLEN ORDER :

Cette conférence débute vraiment avec l’annonce de Star Wars Jedi : Fallen Order. Très attendu par les fans, le titre avait eu droit à ses premières images et  son premier trailer officiel il y a déjà deux mois. Mais ce soir, c’est Greg Miller qui après un rapide trailer, a fait parler des membres du staff du titre. Puis nous avons eu droit à une longue vidéo de gameplay, enfin ! Nos trois compères se sont ensuite retrouvés pour discuter des images que nous avons vu. Toutes les infos sur cette page, mais aussi demain lors de la conférence Microsoft.

  • APEX LEGENDS :

Après quoi, c’est Apex Legends qui a fait parler de lui. En attente d’arrivée sur mobile, mais testé il y a déjà quelques temps par Sloth, le titre refait parler de lui en cette fin de journée. Alex « GoldenBoy » Mendez était maître de cérémonie pour nous montrer des images de la saison 2 du titre. Il a également reçus différents invités pour discuter autour du titre, notamment des défis, du contenu et une nouvelle Légende : Watson. Toutes les infos  sur cette page.

  • BATTLEFIELD V :

On continue cette conférence avec un point sur Battlefield V. Et on peut dire qu’on entend parler du titre depuis un moment déjà… Entres screenshots et vidéos, TobyOne a même eu l’occasion de testé la béta et nous propose même 30 minutes de gameplay. Mais aujourd’hui, c’est Julia Hardy qui était maitresse de cérémonie de cette conférence et elle a accueilli Adam Freeman (CM), Ryan McArthur (Producteur), Lars Gustavsson (Producteur) pour nous parler de ce titre. Entre nouvelles cartes, nouveau chapitre et une (longue) vidéo de gameplay, le titre a donc eu droit à son lot de nouveautés. Toutes les infos sur cette page.

  • FIFA 20 :

On a ensuite enchainé (enfin après 7 minutes) avec FIFA 20. Le titre a récemment fait parler de lui puisque Electronic Arts  a livré des informations sur le titre notamment sur ses axes d’amélioration par rapport à l’édition précédente. EA a donc mis l’accent sur le côté street et futsal en nous proposant même une vidéo. Ils ont terminé leur conférence en nous dévoilant un planning des prochaines  annoncesToutes les infos sur cette page.

  • ANTHEM :

Alors qu’on devait attendre 10 minutes avant Madden NFL 2019, on a eu la surprise d’avoir des nouvelles d’Anthem.  Vous pouvez d’ailleurs retrouver le test du jeu qui a été réalisé par Søren. Bien qu’on n’est rien appris de nouveau, à part qu’ils aient reconnu « avoir encore du travail à faire » et qu’ils « veulent travailler avec la communauté pour améliorer le titre », on est quand même content chez Try aGame qu’ils en aient parlé puisque grâce à eux…

C’est une première case de notre Bingo de cochée !

  • MADDEN NFL 2019 :

Une fois les 10 minutes passées, on a pu assister à l’annonce de Madden NFL 2019. Beaucoup plus attendu aux Etats-Unis que dans nos contrées, on a quand même eu du nouveau sur le titre, notamment avec la présence d’un nouveau mode.  Toutes les infos sur cette page.

  • LES SIMS 4 :

Lors du dernier « Maxis Monthly« , Les Sims 4 nous promettaient son lot de nouveautés à venir, sans plus de détails. C’est donc dans l’attente de ces derniers que nous attendions des nouvelles du titre ce soir. Et nous n’avons pas été déçu puisque nous avons eu toute une flopée d’infos pour le prochain pack d’extension intitulé « Island Living ». Au programme : vivre sur une île, éruptions volcaniques, nager avec des dauphins, devenir une sirène…  Toutes les infos sur cette page.

  • CONFÉRENCE EA PLAY 2019 INTÉGRALE    :

Pour ceux qui veulent voir (ou revoir) l’intégralité de la conférence de presse d’Electronic Arts, il vous suffira  de visionner la vidéo ci-dessous :

Et c’est ainsi que la conférence d’Electronic Arts a pris fin.  Et vous, qu’avez vous pensez de cette conférence EA Play 2019 ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires. Et on se retrouve demain à 22h, pour la conférence de presse de Microsoft. Et bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule.En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

libero ultricies Donec Donec massa leo lectus commodo eleifend ipsum Sed ante.