Les Sims 4

Les Sims 4

7

Good

4.5

Moyenne des joueurs

Les Sims 4 accueille une nouvelle carrière

Les Sims 4

Le freelance vient de faire irruption dans Les Sims 4 grâce à une nouvelle mise à jour.

Depuis hier (16 avril 2019), vous pouvez mettre à jour votre partie de Sims 4. Dans cet update, vos créatures de chair et de pixels pourront embrasser de nouvelles carrières en freelance.  En effet, vous pourrez les faire aspirer à devenir Indépendant/Indépendante, le tout spécialisé en tant qu’artiste numérique, auteur ou programmeur. Votre Sim sera recruté par le biais d’une agence, comme c’est le cas pour la carrière d’acteur dans l’extension Heure de Gloire. Celle-ci vous donnera des missions à remplir dans un temps imparti. Dans ce type de carrière, il n’est pas vraiment question de hiérarchie à escalader, mais plutôt d’augmentation à  gagner afin de faire élever votre salaire le plus haut possible. Qui dit freelance veut dire que votre petit personnage pourra travailler de chez lui/elle et pourra prendre des jours de congés s’il/elle le souhaite. Il est également bon de souligner qu’on a aussi le droit à quelques nouveaux équipements et de nouveaux meubles.

Sims 4

A noter que ses carrières freelance n’arriveront pas tout de suite sur consoles, mais que Maxis en a profité pour ajouter une compatibilité clavier/souris sur PlayStation 4 et XBox One. Pour finir, sachez que Les Sims 4 devrait accueillir dans les six prochains mois une nouvelle extension, un pack de jeu et un kit d’objets supplémentaires.

Retrouvez nos tests des DLC en suivant les liens ci-dessous :

> LES SIMS 4 : STRANGERVILLE
> LES SIMS 4 : HEURE DE GLOIRE

En attendant la suite, n’hésitez pas à passer nous voir, on est aussi sur Twitter, Facebook, Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule.En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

odio consequat. ipsum ipsum consectetur libero velit, risus