Sims 4

Les Sims 4

8.5

Great

7.6

Moyenne des joueurs

[EA Play] Les Sims 4 font parler d’eux

Sims 4

 Les Sims 4 sont sur les devants de la scène à l’occasion de l’EA Play 2019

Alors que Les Sims 4 faisaient parler d’eux la semaine dernière (en effet, le titre était offert gratuitement par Origin) ils apparaissent une nouvelle fois sur la toile. Cette fois-ci, c’est en lien avec l’EA Play 2019 puisque le jeu figure sur les annonces d’Electronic Arts. Je dirais même plus, puisque le titre est censé clôturer leur conférence. Il aura fallu attendre 21h00 en ce samedi 8 juin pour que les Sims apparaissent.

Il nous restait à savoir s’ils allaient faire un lien avec le « Maxis Monthly » du 9 avril dernier. A cette occasion, les SimGurus nous avaient appris que dans les six prochains mois, nous aurions droit à :

On a donc eu droit ce soir à un nouveau trailer  d’un nouveau DLC intitulé « Iles Paradisiaques  » qui sortira dès ce 21 juin sur PC et 16 juillet sur console. Sans plus attendre, vous pouvez le visionner ci-dessous :

Dans celui-ci, nous pourrons vivre dans les îles tropicales de Sulani, où les Sims pourront se détendre à la plage, profiter d’activités aquatiques, devenir écologistes pour aider à préserver les plages et découvrir toutes les traditions culturelles locales. Nous avons ensuite découvert les nouveaux éléments du customisation et de fonctionnalités que nous offrira le titre. Bien entendu, l’un des éléments phares du titre sera que vous pourrez vivre sur une île possédant un volcan. Il ne faudra plus craindre uniquement la météo, mais aussi les éruptions volcaniques ! Vous pourrez également nager et vous lier d’amitié avec des dauphins, faire de l’Aqua-zip (du jet ski), bronzer, nettoyer les plages ou encore… vous transformer en sirène ! Et plein d’autres choses…

Une nouvelle carrière sera disponible : la carrière Écologiste pour les Sims qui veulent changer les choses dans ce nouveau monde où ils viennent d’emménager. Plus les Sims nettoieront et prendront soin de leur environnement, plus la nature y sera luxuriante et impressionnante. Les Sims pourront également protéger les Sims sur la plage en tant que maîtres-nageurs, faire des petits boulots ou pêcher leur prochain repas.

En plus d’annoncer Les Sims 4 Iles paradisiaques, nous avons appris leur partenariat avec le projet It Gets Better, organisation à but non lucratif et mouvement mondial qui a pour objectif de donner de l’espoir à la jeunesse LGBTQ+ et de l’encourager. À partir du 18  juin, les joueurs pourront accéder à des vêtements exclusifs « It Gets Better » et « Pride » dans Les Sims 4 sur PC, Les Sims FreePlay et Les Sims Mobile, ainsi qu’à une variété d’objets sur le même thème, dont une porte de toilettes non genrées dans Les Sims 4. Retrouvez ce contenu dans Les Sims 4 sur consoles en juillet.

Et ça ne s’arrête pas là. Si on compare avec les annonces du « Maxis Monthly« , on se rend compte qu’il nous manque des informations sur  le pack de jeu et sur  le kit d’objets. Mais il fallait simplement prendre son mal en patience puisqu’on apprend que dans les mois à venir, le kit d’objets Les Sims 4 Moschino qui inclura de nouveaux vêtements ainsi qu’un nouveau travail à temps partiel  : photographe de mode.  Dernière nouveauté (et non des moindres)  : les joueurs pourront vivre quelque chose de magique avec le pack de jeu The Sims 4 Realm of Magic sur lequel davantage de détails seront révélés plus tard cette année. Je ne sais pas pour vous, mais j’ai vraiment hâte !

N’hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de cet EA Play 2019 ou à passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Je vous rappelle que vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule.En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

porta. diam Praesent et, in id, elementum venenatis,