[E3 2019] Ni No Kuni Remaster présenté au monde

Ni No Kuni Remaster

Sorti en 2011 initialement sur PlayStation 3, voici venir Ni No Kuni Remaster qui remettra au goût du jour le titre développé par Level-5 avec le soutien du studio Ghibli

En son temps, Ni No Kuni : la Vengeance de la Sorcière Céleste avait su s’attirer une flopée de louanges. En premier lieu, grâce à sa direction artistique époustouflante pour laquelle le mythique studio Ghibli avait apporté sa patte experte. Il figure aujourd’hui parmi les chefs-d’œuvre de la PlayStation 3 de manière incontestable.

Depuis, un deuxième opus est sorti sous le nom de Ni No Kuni : Revenant Kingdom et vous pouvez d’ailleurs retrouver notre test du jeu à cette adresse. Ce second volet n’était pas une suite directe et nous n’avions pas eu le plaisir de retrouver les personnages que nous avions découvert en 2011.

Ce Ni No Kuni Remaster sera donc une façon détournée de les retrouver. En effet, outre une petite refonte graphique, il n’y aura pas d’ajouts majeurs à cette version remasterisée. Seules les consoles de sortie vont drastiquement changer puisque évidemment ça ne sera plus la PS3 mais sur PC et PlayStation 4, le tout prévu pour le 20 septembre prochain. Le titre sera également publié sur Nintendo Switch ce même jour.

Voilà donc les images présentées au cours de cette E3 2019 et qui nous permettent de nous faire une première idée de ce que l’on est en droit d’attendre :

Rappelons également, pour les amateurs de Ni No Kuni, qu’un film a été annoncé.

Pour ne rien rater des autres annonces de l’E3 2019, suivez Try aGame sur Twitter, Facebook et Twitch.

Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Donec non sed id velit, venenatis, mattis sem, justo ante.