[E3 2019] Résumé de la conférence Netflix

E3 2019

La conférence de Netflix est terminée. Revenons sur les événements de notre dernier rendez-vous de l’E3 2019.

Passant après Nintendo, c’est au tour de Netflix de nous présenter ce mercredi 13 juin, sa conférence de l’E3 2019. La conférence étant passée relativement inaperçue, nous n’avons pas eu le plaisir de découvrir les titres qui ont été annoncées lors de celle-ci et nous vous proposons donc de découvrir les annonces qui ont été faites, ainsi que l’intégralité de la conférence à la fin de l’article.

> Pour cet E3 2019, vous pouvez visionner les conférences avec nous, mais aussi retrouver les attentes de l’équipe, le planning des conférences et notre Bingo.

Revenons sur cette conférence point par point :

  • STRANGER THINGS 3 :

Nous savions déjà que le jeu développé par BonusXP allait sortir en même temps que la saison 3, c’est à dire le 4 juillet sur PS4, Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch, PC et Mobile dans une version retravaillée. Il s’agit d’un jeu d’action en 16 bits, dont vous pouvez revoir le trailer dévoilé il y a quelques mois.

  • STRANGER THINGS :

Un tout autre projet autour de la série a été annoncée sur Mobile, développé par le studio finlandais de Next Games, prévu pour 2020. Le titre est décrit comme un « puzzle RPG basé sur la géolocalisation », à la manière d’un Pokémon GO.

  • DARK CRYSTAL THE AGE OF RESISTANCE TACTICS :

La série doit revenir le 30 août prochain, l’occasion de dévoiler que la série sera délinée en Tactical RPG sur Nintendo Switch et PS4 pour 2019, mais pour le moment nous n’avons pas plus d’information.

  • CONFÉRENCE NETFLIX  INTÉGRALE :

Pour ceux qui veulent voir (ou revoir) l’intégralité de la conférence de presse de Netflix, il vous suffira  de visionner la vidéo ci-dessous :

Et c’est ainsi que s’est achevée cette conférence. Et vous, qu’avez vous pensez de la conférence de Netflix de cet E3 2019 ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires. Et c’est fini pour cet E3 2019 ! N’hésitez pas à voir le résultat de notre petit Bingo si le cœur vous en dit ! Et bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Curabitur elementum ut Praesent eget fringilla Donec