far cry 5

Far Cry 5

3

Bad

7.2

Moyenne des joueurs

Far Cry 5 : Bienvenue au Festival de la Couille !

far cry 5

Far Cry 5 ne cesse de nous dévoiler ses petits secrets et cette fois-ci il s’agit de missions de chasses inédites

Parmi toutes les choses à faire dans Far Cry 5, vous pourrez vous adonner à une activité inédite. Outre les missions secondaires, la chasse traditionnelle, trouver des trésors enfouis, une nouveau passe-temps fait son apparition dans l’univers de Far Cry : la chasse aux couilles !

Oui vous avez bien lu ! Vous pourrez accepter et participer des missions secondaires dont le but sera de chasser des animaux pour récupérer leurs coucougnettes. Mais pourquoi faire ? Tout simplement pour célébrer le célèbre « Testy Festy » ou Festival de la couille en français. Il s’agit d’un vrai festival qui se déroule dans le Montana mettant à l’honneur les testicules de taureaux dans une ambiance de débauche sexuelle décomplexée. Pour les plus curieux, je vous invite à lire le livre de Chuck Palahniuk Le Festival de la Couille.

Mais d’où vient cette idée d’intégrer un tel festival dans Far Cry 5 ? Dan Hay, producteur exécutif du jeu, s’est exprimé à ce sujet lors d’une interview accordé à GamesRadar :

Il doit y avoir une grande variété d’expériences pour les joueurs. Ainsi, une minute vous avez quelque chose de poignant, et celle d’après quelque chose de complètement fou, et c’est toujours surprenant. La clé pour créer ce genre de missions est de la rendre la plus attachante possible. C’est la chose la plus délicate : insuffler du charme avec quelque chose qui sonne juste. Chaque personnage et chaque histoire comportent son lot de singularité. C’est le fonctionnement, trouver la recette qui la rend barrée et magnifique.

 

Voilà pour les précisions sur cette étrange mission qui, je l’espère, apportera encore plus de crédibilité à Far Cry 5. Après un petit report, ce dernier sortira sur Pc, PS4 et Xbox One le 27 mars 2018.

 

Grand aventurier, Gabs consacre sa vie a la recherche d'OST en tout genre en jouant à différents jeux. La légende raconte que c'est lui qui aurait appris à Link comment jouer de l'ocarina...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

ut Praesent in Donec commodo odio neque. velit, luctus